“Village des marques” 3 sur 5 bulles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Village des marques”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Ce village de marques rassemble une quantité importante de boutiques pour la plus part de grandes marques avec des prix qui semblent compétitifis.
En revanche il faut éviter la visite les jours de vent d'Autan car l'alignements des rues favorise une "ventilation" fort désagréable en hiver.

Visité en février 2014
Lise31560, Community manager de Nailloux Outlet Village, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions de votre visite. :)
Nailloux Outlet Village est effectivement situé dans le Pays Lauragais réputé pour son vent d’Autan… Mais en cas de météo défavorable, les restaurants et caféq, vous accueillent toute la journée, comme Lindt qui propose un délicieux chocolat chaud… ;)

Saint-Sulpice-sur-Lèze, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Habituée des magasins d'usines de Troyes, cela y ressemble grandement mais en mieux !
Mieux organisée, mieux rangée, meilleure ambiance.
Tout y est et pour tout les goûts : vaisselle, alimentaire, terroir, sport, chaussures, vêtements, luxe et abordable.
Impossible de repartir les mains vides, surtout pour les gourmands entre les magasins Haribo et Lindt !
On peut même y rencontrer des stars, c'est le cas avec Fabien Pelous :))

Visité en mars 2014
Nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis que le concept de Nailloux Outlet Village vous ai plu. :)
Nous restons à votre écoute pour toute remarque sur cette page ainsi que sur nos autres communautés Facebook (facebook.com/NaillouxFashion) et Twitter (@NaillouxOutlet)
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Super site !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Prix très intéressants !!!!! pendant les soldes mais aussi hors période de solde.
Le village sur plusieurs niveaux comporte tous les pôles de plaisir : restauration,bar,boutique et surtout Haribo,lindt pour les gourmands qui seront comblés !!!!!!

Visité en janvier 2014
Nous vous remercions de votre visite et de votre fidélité… :)
“tom”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

beau magasin et belle ambiance. je recommande la visite au village car les prix sont attractifs! a refaire...

Visité en novembre 2013
Nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis que le concept de Nailloux Outlet Village vous ai plu… :)
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“une honte”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

J ai acheter un pantalon a la boutique calvin klein pour mon homme,j ai fait confiance au vendeur pour la taille ,resultat trop petit et quand je vois pour avoir ou remboursement on me dit que je ne suis pas enregistrer dans le fichier ...et alors??? et alors on ne peut rien faire mais aurait-il fallu que je sois au courant?
donc par l incompétence des vendeurs qui ne me l'on pas préciser je me retrouve le pantalon dans le c.....l!
a oui et c est ecrit sur la caisse m'a t-elle dit.... c'est a nous de lire....je reve!
pas prete d'y remettre un pied!

Visité en janvier 2014
Nous sommes désolés de votre mésaventure.
Vous pouvez vous présenter auprès de l’équipe de la boutique Calvin Klein Collection : la responsable verra ce qu’il est possible de faire pour vous.

Les voyageurs ayant consulté Nailloux Outlet Village ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Nailloux Outlet Village ?