“Moyen dans l'ensemble” 3 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Moyen dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Il manque souvent les tailles communes aux hommes ou femmes. Bien pour la boutique haribo ou lindt. Boutique du stade toulousain : aucun effort...
De très bonne remise chez puma en revanche.
Cadre sympathique pour se promener

Lise31560, Community Manager de Nailloux Outlet Village, a répondu à cet avis, 10 mai 2015
Bonjour @Corsinu31,
Nous remercions de votre visite depuis la Corse. ;)
Nous vous remercions également de votre commentaire.
Voici quelques précisions :
> Le principe de l’outlet explique que certains produits aient une offre limitée sur certaines tailles. Les « tailles communes » partant très vite.
> S’agissant de la boutique du Stade Toulousain, elle propose :
- d’une part, une collection à prix outlet : il s’agit des articles de l’année antérieure ;
- d’autre part, elle présente les articles de la collection en cours: ceux-ci ne pouvant pas être vendus à prix réduit.

Capdenac-Gare, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“peu intéressant!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Collections de 2 ou 3 ans ,pas vraiment intéressant niveau prix,pas mal de boutiques innocupés, loin de Toulouse 20 min,pas trop mal pour les soldes et encore...Boutique Lindt trés bien.

Visité en juillet 2014
Bonjour Laetitia,
Nous vous remercions de votre visite.
Nailloux Outlet Village étant un centre outlet ; les 90 grandes marques proposent effectivement des articles des collections antérieures (la grande majorité sont des collections de l’année précédente) à prix réduit (au minimum 30%) toute l’année.
En période de soldes, vous profitez en plus de remises supplémentaires sur les prix outlet pouvant aller jusqu’à -70%.
Par ailleurs, les abonnés à notre newsletter bénéficient, en dehors de ces périodes, d’avantages exclusifs : ventes privées, avant-premières, TVA remboursée…
Depuis votre visite, de nouvelles marques ont ouvert à Nailloux Outlet Village, telles que Levi’s, Mango, Le Coq Sportif, Harris Wilson, Marithé + François Girbaud, etc.
Grenade, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Voyage dans un monde de tentation ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Première visite depuis l'ouverture de ce village commercial et je n'ai pas été déçu. Pour éviter la galère du parking et du bouchon depuis la sortie d'autoroute, il est préférable d'y venir le matin et comme nous avons fais en tout début d'après midi. Des boutiques de tout styles et comme il est dit, à prix d'usine. Dans les boutiques que j'ai pu visité, l'accueil est toujours agréable et souriant. Le seul bémol que j'ai trouvé, c'est que votre carte bleue risque de chauffer voir de fondre ...

Visité en mai 2014
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre 1ère « expérience » Nailloux Outlet Village.
N’hésitez pas à suivre nos actualités sur notre site internet et nos réseaux sociaux, afin d’être informé des offres promotionnelles, des nouvelles ouvertures, des événements…
Seyre
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une belle journée shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'endroit idéal pour une journée de shopping, diverses marques très intéressantes dont Garnier-Thiebaut (linge de maison de très bonne qualité à prix outlet ), Kaporal, Café coton ( très belles chemises),Aigle, l'Atelier des créateurs, Lindt. Sans oublier l'espace boutique Lauragais avec une présentation diversifiée de produits locaux et l'office de tourisme avec son espace type cinéma pour découvrir des films sur les meilleurs endroits de la région. Et de club pour le déjeuner..

Visité en mars 2014
Bonjour @Lebaylou,
Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire très complet sur les boutiques de Nailloux Outlet Village.
Lise@NaillouxOutletVillage.
Miremont, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Achats à prix d'usine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situé à une demi heure de Toulouse dion Foix Montpellier,ce magasin des marques est situé en pleine campagne.
On peut y faire des affaires(Petit Bateau,DPAM,Little Marcel,Guy Degrenne etc)

Visité en mars 2014
Bonjour @mp14,
Nous vous remercions de votre visite et de votre partage.
N’hésitez pas à suivre nos actualités sur notre site internet et nos réseaux sociaux.
Lise@NaillouxOutletVillage.

Les voyageurs ayant consulté Nailloux Outlet Village ont aussi consulté

Revel, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Le Vernet, Ariege

Vous connaissez Nailloux Outlet Village ? Partagez vos expériences !