“Juste Tres Bien (restaurant)”

Hotel Auberge Du Pastel
N° 1 sur 1 Hôtels à Nailloux
Avis publié : 30 juin 2014

Tres bonne adresse dans le secteur, produits frais et de qualites.
Produits de la regions, simple et efficace.
Tres bon rapport qualite/prix.
Je recommande ce restaurant pour les repas de famille.
Acceuil et sevice au rendez vous.
Amicalement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2014

L'etablissement est tres propre, et le ++++ est l'accueil et la convivialite: on s'y sent comme a la maison: arrivee tardive et les cuisines sont sur le point de fermer: le chef vous propose un super plateau repas ! Un petit cafe a 23h, pas de souci ! L'equipe est tres souriante, c'etait un sejour tres agreable !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
sebastien p, Gérant de Hotel Auberge Du Pastel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

bonjour
nous sommes ravis que votre séjour s'est bien déroulé dans notre établissement.
toute notre équipe est ravi de voir que le fruit de leur travail est récompensé par un avis aussi agréable.
vous êtes la bienvenue pour un autre séjour dans notre établissement.
cordialement
le gérant

Avis publié : 1 mai 2014

Cadre chaleureux grande salle et véranda avec vue dominante. Cuisine traditionnelle, menus variés, bon rapport qualité prix, accueil agréable.
Bonne table, (attention à la cuisson du tournedos de canard) nous reviendrons et le conseillons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

hôtel restaurant ayant un très bon rapport qualité prix. Chambres spacieuses avec une déco sympa. Vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur les hauteurs du Lauragais. Piscine couverte, salle de sport et village des marques peuvent être des atouts pour votre séjour. Personnel et gastronomie au top. Essayez c'est l'adopter.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel à la vue très agréable avec sa piscine. Les chambres sont simples et fonctionnelles. Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix même si la carte n'est pas étoffée.

Astuce pour la chambre : Plus vous vous éloignez de l'accueil moins la réception wifi est bonne
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Ayant séjourné avec un groupe d'amis à l'auberge du pastel de Nailloux , nous sommes revenus enchantés . Séminaires , réunions de famille . Allez y !!! Vous serez bien reçus et vous bénéficierez d'une très belle vue , dégusterez de bons repas et serez très bien accueillis. JMi et Francine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2013

ayant organisé une soirée avec ma société, en invitant des clients, la soirée a été un succés.
Professionnalisme du personnel, endroit agréable et chaleureux, repas très bon.
De plus la direction avait fait venir un groupe de chanteur et danseur pour animé la soirée.
Tout était parfait, et tout était ravi de la soirée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Nailloux ou ses environs
Hotel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Donneville
Gites des Camparros
Gites des Camparros
N° 2 sur 2 à Nailloux

Vous connaissez Hotel Auberge Du Pastel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge Du Pastel

Adresse: route de Villefranche, 31560, Nailloux, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Nailloux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Nailloux
Catégorie de prix : 68€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Auberge Du Pastel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auberge Du Pastel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Pastel Nailloux, Haute-Garonne