“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Service en salle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Bonne table servi avec des produits frais. Je le recommande a tous. Après, il ne reste plus qu'à ce balladé pour dépenser dans les boutiques du village.

“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Soyons constructifs, même si à notre arrivée personne ne s'est précipité. Dans un décor brasserie plutôt moderne, une vaisselle élégante, un service attentionné , le maître des lieux trône sur une estrade où est dressée une table VIP. C'est amusant et sympathique mais légèrement ridicule quand les clients viennent se faire photographier avec la star rugbystique qui accepte avec gentillesse et bonhommie. Quand aux plats ils sont sans surprises : ni bonnes, ni mauvaises.

Visité en novembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Inadmissible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Trois heures trente pour une entrée, plat et dessert pour 3 personnes. Des assiettes dégoutantes, celles des entrées décorées d'une multitude de traces de doigts,pas un centimètre carré de propre, celles des plats essuyées avec des torchons imbibés d'huile visiblement. Des tarifs prohibitifs tant au vue de la qualité des services que de la qualité gustative des plats servis qui n'ont rien d'exceptionnel. Des associations de gout totalement incongrues. Être le seul vrai restaurant du village des Marques ne doit pas ouvrir la porte à tout et n'importe quoi, pas même sous couvert du nom de Monsieur Fabien Pelous.

• Visité en novembre 2013
Sauvian, France
“bien la première fois - limite la seconde”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pain dur limite mangeable
Commandes non respectées - (un magret commandé saignant est arrivé archi cuit)
un gigotin d'agneau qui s'est transformé en magret -
un verre de vin rouge arrivé sur table avec des bouts de liège dessus
j'ai exprimé mon mécontentement gentiment on m'a simplement dit : je suis désolé et il n'y a pas eu de gestion commercial
décevant

• Visité en octobre 2013
“Franchement décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allé en couple pour y déjeuner.
Nous avons commandé une assiette tout canard et un risotto, l assiette tout canard très décevante pas très copieuse et le foie gras de mauvaise qualité!
En ce qui concerne le risotto, j en ai mangé 2 bouchées le riz c était de la purées!!! une horreur !!Et les gambas n était pas terrible... Ils ont d ailleurs débarrasser sans même s interroger sur le fait qu une assiette soit pleine!!! Nous avons aussi averti le "caissier" qui nous a répondu c était la première fois qu on lui faisait une remarque!! Bref, pour un restaurant qui ait censé éveiller les papilles !!! Nous ne vous conseillons pas cette brasserie et nous n y reviendrons plus...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie club 15 ont aussi consulté

Nailloux, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie club 15 ? Partagez vos expériences !