“L'assiette n'égale pas le cadre...” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Service en salle
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'assiette n'égale pas le cadre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'assiette n'égale pas le cadre et c'est une déception ! "Gravlax de saumon" qui semble avoir été pêché dans la Mer Morte tant il est salé... "Pièce du boucher" fort coriace ... Frites presque en miettes et d'une couleur caramel un peu huileuses... Il est heureux que le "Bordeaux Dédicace" était fort agréable ! Nous étions là à cinq et aucun de nous ne retournera au Club 15 ! Fabien Pelous ne jouerait-il pas de sa renommée ?! Dommage.

• Visité en janvier 2014

Toulouse, France
“C'est moyen j'attendais mieux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Il est évident qu'un restaurant associé au nom de l'illustre Fabien PELOUS se doit d'être au top. Malheureusement quelques mauvaises surprises ont plombé la note globale... Le cadre est sympa, on est dans l'ambiance rugby et quelque soit l'endroit ou le regard se pose on tombe sur la griffe "fabien PELOUS" et je ne parle pas des immenses photos de cet ex_capitaine de l'équipe de France. On est assez bien installé, c'est assez calme. Le choix se portera sur l'entrecôte pour deux personnes de 500g à 28euros. Premier mauvais point : le pain servi est catastrophique, mou mou comme du caoutchouc (ce qui est très décevant pour déguster une bonne viande). Deuxième mauvais point : l'entrecôte demandée "à point" nous est servie "saignante" et même froide à coeur à certains endroits. Pas vraiment acceptable. L'accompagnement de salade c'est correct, par contre les frites sont molles et huileuses à souhait. Conclusion sur le plat chaud ça déçoit vraiment. Pour le dessert on se laissera tenter par la crème "locale" avec crème de marron et chantilly : c'est frais c'est bon.
Conclusion : beaucoup de déception dans ce restaurant estampillé "produits locaux" dont les préparations manquent de soin.

• Visité en décembre 2013
Blagnac, France
“Sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un samedi midi (13h00).
Pour le côté pratique "au milieu des magasins", cette brasserie tombait à pic et nous permettait de souffler un peu entre nos achats.
Une petite attente de 3 minutes ! Grâce à l'aménagement de l'entrée nous avons découvert avec plaisir qui était l'heureux propriétaire des lieux.
Le cadre est agréable, spacieux, coloré.
Le service est efficace, rapide et souriant. Bravo au personnel.
Les plats eux sont sans surprise, rien d'extraordinaire, mais bons.
Deux bémols : des frites qui donnaient envie mais renvoyées car tièdes et une température trop élevée dans la salle (les 2 tables voisinent constataient aussi cette chaleur excessive). En cause peut être les chauffages d'appoint dans la véranda !!!
Prix : 70 euros pour 3 plats, 3 desserts, 2 cafés.
Et comme on dit chez moi, enfin voilà c'est fait !!!

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le 11 novembre : du monde; un service de qualité et une assiette qui régale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le 11 novembre, à Nailloux, les allées sont bien remplies et le club 15 aussi!
L'accueil est bien géré malgré l'affluence, le service est rapide et très convivial, et l'assiette tout canard, a régalé nos papilles! Un très bon rapport qualité prix!
On se dit souvent que ce sera la cantine, mais là pas du tout un resto, un vrai et en plus un régal!
Autant vous dire que j'y retourne à ma prochaine virée shopping!

• Visité en novembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Bonne table servi avec des produits frais. Je le recommande a tous. Après, il ne reste plus qu'à ce balladé pour dépenser dans les boutiques du village.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie club 15 ont aussi consulté

Nailloux, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie club 15 ? Partagez vos expériences !