“bof bof et bof”

Options : Réservations
Toulouse, France
“bof bof et bof”
Avis écrit le 23 mai 2014

Trés déçu par la qualité et le prix de la cuisine proposé dans cet établissement.
Je vous conseille d'avoir mangé avant d'aller au village des marques de Nailloux.
La note est salée pour des assiettes plus que médiocres, les accompagnement tels que les frites sont infectes, il faut dire au cuisinier de changer l'huile de temps en temps.
Vraiment une adresse a éviter même si la salle de restaurant est sympathique.
bon appétit et bon courage si vous testez.

• Visité en mai 2014

Laruns
“Agréable surprise”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Beaucoup de monde, c'est un fait. Mais un accueil sympathique et dynamique. Avons eu un serveur efficace, chaleureux et qui se démenait pour satisfaire toutes ses tables (un jeune homme à lunettes) .bravo car avec une telle affluence, rester sympa et agréable, c'est rarissime dans ce genre de grande brasserie. Côté repas, entrecôte excellente. Tarif normal pour un produit de grande qualité. Pour ce qui est des frites, je suis d'accord avec les avis négatifs, trop petites et surtout trop grasses. En conclusion, très agréablement surpris surtout dans un village qui draine autant de monde.

Visité en mai 2014
Tournefeuille, France
“Plus jamais...”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y sommes retourné vendredi 18 avril et nous étions 3, avec mon conjoint et ma belle mère. Nous sommes pris en charge par une serveuse à peine aimable et nous prenons place.
Ma belle mère prend en plat une pièce de boucher, rien à signaler, viande correcte et bien cuite.
Mon conjoint prend une tarte au chèvre en entrée, plutôt bon, un burger en plat qu'il a trouvé correct.
Je prend pour ma part un filet de maquereau en escabéche, riz safrané. Au moment de commander je demande si ce sont bien des filets et si les arêtes sont enlevées, notre serveuse nous assure que oui. Arrive l'assiette, le filet est à peine préparé et la nageoire dorsale était toujours en place. Je me lance quand même et commence à "déguster": ça s'arrête au bout de 2 bouchées, immangeable à cause des arêtes. Le riz n'avait de safrané que la couleur. Goût de riz cuit à l'eau sans l'assaisonnement le plus élémentaire.
Ensuite les desserts ... Un chaud-froid de chocolat qui avait pris un sérieux coup de chaud, donc le "froid" n'a pas été trouvé. Et le plus fabuleux de tous: 2 paniers de fruits frais et sa sauce chaude au chocolat. Les plats sont magnifiques de loin (très jolie présentation) mais loin d'être magnifiques. Une fois posées devant nous, l'enthousiasme retombe vite et vire même à l'effroi quelques minutes plus tard. Première alerte, une demi fruit de la passion qui n'était clairement pas frais et n'était pas découpé du jour, ni même de la veille. Les fruits avaient un goût de frigo. La grenade devait dater d'un surplus de la guerre de 14 et pour finir le tableau : un quartier d'orange sanguine pourrie... Tout ça visible à l'oeil sans être un pro de la gastronomie, alors s' il est choisit de servir ça, on peut clairement se poser la question de ce qui se passe en cuisine et dans les frigos.
Addition à 80 euros sans vin.... In fine l'addition était plus salée que le riz car 4 assiettes dégueulasses sur 7 commandées.
Nous avons payé et exprimé notre déception: aucune réaction ni excuse. Donc ce sera notre derniere fois là-bas.
Monsieur Pelous, un conseil pour la survie de votre restaurant: surveillez vos cuisines.

• Visité en avril 2014
“Bof bof bof”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Produits très quelconques, aliments mal cuits... Cuisine industrielle de basse qualité...service approximatif pour addition salée par rapport a ce que l on trouve à l'entour en dehors du village des marques...

Toulouse
“J'habite à 5 mn .....habitué .... mais ....ca vire au ridicule”
Avis écrit le 7 avril 2014

Samedi, une petite balade au village de marques vers 10H30 et allez, une petite folie ... le club 15.
Je commande un Hamburger, avec mention spéciale : Bleu mais chaud, la serveuse me rie au nez, comme si c'était une évidence ....
Service rapide, ma femme vient d'avoir sa salade gourmande, et moi mon Hamburger ....
Hamburger froid.... mais attendez ... les frites aussi .. je cherche du regard un serveur ... au bout de 3 mn, je croise un regard.... il ne comprend pas même ce que je veux dire... je lui explique donc sur un ton appuyé.
Le Hamburger repart .... puis 15 mn plus tard, ma femme ayant fini sa salade ..... j'insiste et parvinet à obtenir mon Hamburger.....il a eu le temps de chauffer en 15 mn ....
Il a tellement eu le temps de chauffer, mais aussi celui de refroidir ....
Allez... je fais repartir .... et là, cela va plus vite .... 10 minutes et quelle bonne surprises, les frites sont chaudes ...... mais le hamburger encore plus froid.
Le serveur me demande ....je suis resté calme et poli, j'ai "bouffé", et oui, là on parle de bouffe, et je m'en suis partis en m'acquittant de ma note.
Dommage car le dernier serveur semblait vraiment gêné ....et voir envie de me contenté
Franchement Messieurs, si on veut jouer dans la cours des brasseries chic, et vendre à des prix élevés, cela ne me dérange pas .... mais assurez en cuisine ....

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie club 15 ont aussi consulté

Montgeard, Nailloux
Gardouch, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie club 15 ?