“Bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Service. Bien, cuisine.c'est. Bon tartare gascon ou texan (sympa). Gestion des tables à revoir, attente pour rien car des.places vides partout !!beaucoup. De gens qui faisaient la file d'attente sont partis!! Le pain est franchement dégueulasse, c'est du décongelé

206210 avis sur 272

Avis publié : 8 juin 2014

A l'occasion d'une visite du village des marques a nailloux, nous avons dejeuné un samedi dans ce bistro. Il y a du monde mais nous sommes installées rapidement. L'endroit est relativement bruyant mais la deco axée rugby est sobre.
Nous avons pris deux plats du jour et une viande. Les deux plats sont excellents et les rations normales, par contre la viande manque un peu de cuisson et n'est pas exceptionnelle. Les frites sont faites maison, ce qui est un bon point.
niveau dessert les coupes de glaces depassent les 7 euros, mais elles sont copieuses et bien presentées.
Je retiendrais l'accueil et le service en point tres positif, les plats simples mais bons et l'addition avec boisson + plat du jour + dessert pour environ 20 euros par personne. A faire a l'occasion quand on a un peu le temps de se poser pour manger entre deux heures de shopping....

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Serveur agreable, souriant.
Cadre simpatique.
J'ai commander une salade a la grec a partager avec mon compagnon le serveur nous as apporter 2 assiettes bien garni ( en nous indiquant que je chef etait genereux )
Le plat etait bon
Hamburgeur un peut chère mais frite maison et steak haché de qualité !
Les produits sont frais.
A re faire :)

Avis publié : 4 juin 2014

Situé au coeur du village des marques, ce restaurant imprégné de rugby permet une pause déjeuner en toute simplicité. Les plats sont simples mais bons. Je vous conseille le dessert chaud/ froid pour les accros au chocolat. Quant au personnel il est souriant, acceuillant. Les tarifs restent résonnablent même pour manger en famille.

Avis publié : 23 mai 2014

Trés déçu par la qualité et le prix de la cuisine proposé dans cet établissement.
Je vous conseille d'avoir mangé avant d'aller au village des marques de Nailloux.
La note est salée pour des assiettes plus que médiocres, les accompagnement tels que les frites sont infectes, il faut dire au cuisinier de changer l'huile de temps en temps.
Vraiment une adresse a éviter même si la salle de restaurant est sympathique.
bon appétit et bon courage si vous testez.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Club 15 ont aussi consulté

Donneville, Haute-Garonne
Montgeard, Nailloux

Vous connaissez Brasserie Club 15 ?