“Bonne brasserie chic”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne brasserie chic”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Bons produits, bonne cuisson, bons assaisonnements, très bons desserts maisons ! Bref presque une brasserie gastro !
Pour le prix, ça les vaut mais la note peut vite grimper !
Restaurant très très vite rempli, donc parfois il y a de l attente.
L accueil chaleureux dépend fortement du serveur.
Chaque fois que l on passe au outlet village, on y mange ! Donc à faire !

“Très moyen”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa mais en revanche dans l'assiette très moyen. Entrecôte de 500g pour 2. Portions de frites ridicule, entrecôte à mon avis plutôt 350-400g que 500 et viande dure. La prochaine fois je prendrai plutôt un sandwich à la compagnie des pergos

Visité en juillet 2014
“Bien”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Service. Bien, cuisine.c'est. Bon tartare gascon ou texan (sympa). Gestion des tables à revoir, attente pour rien car des.places vides partout !!beaucoup. De gens qui faisaient la file d'attente sont partis!! Le pain est franchement dégueulasse, c'est du décongelé

Toulouse, France
“simple mais sympathique”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

A l'occasion d'une visite du village des marques a nailloux, nous avons dejeuné un samedi dans ce bistro. Il y a du monde mais nous sommes installées rapidement. L'endroit est relativement bruyant mais la deco axée rugby est sobre.
Nous avons pris deux plats du jour et une viande. Les deux plats sont excellents et les rations normales, par contre la viande manque un peu de cuisson et n'est pas exceptionnelle. Les frites sont faites maison, ce qui est un bon point.
niveau dessert les coupes de glaces depassent les 7 euros, mais elles sont copieuses et bien presentées.
Je retiendrais l'accueil et le service en point tres positif, les plats simples mais bons et l'addition avec boisson + plat du jour + dessert pour environ 20 euros par personne. A faire a l'occasion quand on a un peu le temps de se poser pour manger entre deux heures de shopping....

Visité en juin 2014
“Bon moment ”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Serveur agreable, souriant.
Cadre simpatique.
J'ai commander une salade a la grec a partager avec mon compagnon le serveur nous as apporter 2 assiettes bien garni ( en nous indiquant que je chef etait genereux )
Le plat etait bon
Hamburgeur un peut chère mais frite maison et steak haché de qualité !
Les produits sont frais.
A re faire :)

Les voyageurs ayant consulté Brasserie club 15 ont aussi consulté

Nailloux, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie club 15 ?