“Super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

J'adore , serveur sympa , salade de foie gras au top , présentation parfaite , dessert très copieux ( crêpe au chocolat ) adresse à recommander aux gourmands

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie club 15
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Au coeur du village des marques
Jolie terrasse
Idéal pour faire une petite pause
Salade copieuse
Bref endroit idéal pour se restaurer dans un joli cadre !

Avis publié: 14 août 2014

Venant faire mes courses tous les ans dans le village, nous avons adhéré dès la première fois à ce petit restaurant!
Cette fois ci, nous sommes arrivées à 12h00. Pas d'attente, on nous installe dans un coin agréable. Le serveur avisé notre petit chien et aussitôt nous propose une gamelle d'eau fraîche!
Nous avons pris un plat et un dessert. Pour ma part le Burger était à point comme demandé. Ma mère a eu un magnifique magret de canard avec du riz (demandé à la place des frites) . Tout était très bon, le détail à noter est juste les petites traces de brûlé du à une grille pas très propre.
Pour le dessert, pas de déception, des glaces délicieuses faites par un artisan du coin.
Bref, nous reviendrons sans problème l'année prochaine !
(J'apprécie aussi le fait que Fabien Pelous passe dans son restaurant, nous avons pu faire une photo avec lui l'année dernière! )

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Bons produits, bonne cuisson, bons assaisonnements, très bons desserts maisons ! Bref presque une brasserie gastro !
Pour le prix, ça les vaut mais la note peut vite grimper !
Restaurant très très vite rempli, donc parfois il y a de l attente.
L accueil chaleureux dépend fortement du serveur.
Chaque fois que l on passe au outlet village, on y mange ! Donc à faire !

Avis publié: 19 juillet 2014

Accueil sympa mais en revanche dans l'assiette très moyen. Entrecôte de 500g pour 2. Portions de frites ridicule, entrecôte à mon avis plutôt 350-400g que 500 et viande dure. La prochaine fois je prendrai plutôt un sandwich à la compagnie des pergos

Les voyageurs ayant consulté Brasserie club 15 ont aussi consulté

Montgeard, Nailloux

Gardouch, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie club 15 ?