“très bien !”

Ma table
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Nailloux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Jours d ouverture du restaurant : Mercredi,jeudi,vendredi,dimanche : 12h30 à 14h Vendredi,samedi : 19h30 à 21h
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous sommes à chaque fois ravis de notre passage dans ce restaurant , cadre agréable, plats originaux et fraîcheur des produits irréprochable ! l’accueil chaleureux et les explications sur la carte complète ce bon tableau.
Le seul bémol est la disparition du menu remplacé par la formule, certes très pratique pour les gens pressés mais le plat risque d'être froid si on prend son temps.

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Excellent !!!!
Tout y est parfait
On y reviendra c'est sur !!!!!
Je le conseil à tous hésitez pas à venir découvrir ce petit coin de paradis !!!!!

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Il ne faut pas etre trop exigeant niveaux cuisine malgre des produits frais. Le cadre est agreable et fait illusion le temps d'un repas. Egaux légèrement demeusuré des gerantes limite bien elevees. Mieux vaut un bon "chez navarre " à toulouse pour le meme tarif, le cadre fait illusion le temps du repas.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Un menu de la St. Sylvestre délicieux et raffiné tout cela dans un cadre chaleureux .. Bravo pour l'accueil des maîtresses de maison .. Superbe idée le lâcher de ballons à minuit .. La tête dans les étoiles ...

Avis publié : 30 décembre 2013

Un cadre original et chaleureux, des produits frais travaillés de façon originale pour un prix très raisonnable et un accueil adorable !

Les voyageurs ayant consulté Ma table ont aussi consulté

Nailloux, Haute-Garonne

Gardouch, Haute-Garonne
Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne

Gardouch, Haute-Garonne
Nailloux, Haute-Garonne

Vous connaissez Ma table ?