“BOF!” 2 sur 5 bulles
Avis sur LE NEZ DANS LA CUISNE - CHANGEMENT D'ADRESSE

LE NEZ DANS LA CUISNE
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Le restaurant a changé d'adresse il se trouve à labarthe sur léze et continue à travailler comme à nailloux avec des plats faits maison....
Toulouse, France
“BOF!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant qui aurait pu être agréable si nous n'avions pas dû attendre une heure et demi pour une entrée : oeuf cocotte au foie gras, qui ne demande pas une éternité de préparation!
Un serveur plus que "ramollo", un chef en cuisine apparament débordé, bref nous sommes partis
juste après cette entrée tant attendue! Oui des produits frais, un chef tout seul, et les clients qui attendent, nous ne reviendrons pas.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
stephane C, Gérant de LE NEZ DANS LA CUISNE, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour, je tiens à préciser certaines choses concernant cet incident. Il est utile de savoir que vous aviez réserver pour midi afin de pouvoir être parti pour 13h30, je vous avais dit que si vous étiez là à midi ce serait bon mais souvenez-vous être arrivées vers 12h40. Vous êtes partis à 13h20 alors que vous aviez eu l'entrée et que vos plats étaient prêt. Pour conclure, j'accepte toutes critiques sans problème dès lors que celle ci soient vraies, mais dire que vous avez attendu 1h30 pour l'entrée c'est mentir; personne ici n'a attendu 1h30 pour manger. C'est pour cela que je me permets de répondre. Après vous savez l'attention que je porte à ce genre de site est très réduite ainsi qu'à toute sorte de "label" culinaire. J'ai eu beaucoup de clients qui ont été déçus en suivant l'avis d'internautes. Vous savez je peux dire à toutes mes connaissances de me faire un avis favorable et le tour est joué, entre nous sur la totalité des avis s'ils sont tous bons ca sent pas bon !!! On ne peut pas plaire à tout le monde.
Autre point pendant que j'y suis, alors pour le serveur il faut savoir qu'il était à son deuxième service ici et n'avait pas du tout de repère. Il est vrai que c'était pas très énergique je vous le concède. Et le fait qu'en cuisine "j'étais débordé" il faut savoir que ce métier chaque maillon est important et forcément si en salle ça traine en cuisine aussi par répercussion et inversement. Nous travaillons qu'avec des produit frais et cuits pour la plupart à la minute, alors désolé mais manger correctement demande de la préparation.

“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Petit restaurant divin tenu par un couple adorable. Le patron est aux fourneaux et se fera un plaisir de vous raconter sa cuisine. La patronne est au service et fera tout pour vous faire plaisir. La terrasse est tres agreable pour passer une bonne soiree d'ete. Les œufs cocotte au foie gras sont un must, on en mangerait 2 portions par pure gourmandise... Le lapin est délicieux, les poissons aussi...le moelleux au chocolat se laisse manger sans faim...la carte change tous les mois alors visite mensuelle obligatoire en plus les prix sont très raisonnables donc aucune raison de se priver. Pensez à réserver votre table car il n'y a pas beaucoup de place.

• Visité en juillet 2013
“Un vrai restaurateur...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Découvrez un restaurateur... et pas seulement un restaurant.

De nombreux établissements ont ouvert un peu partout ces dernières années. Force est de constater que restaurant ne veut pas dire restaurateur.

Ici, j'ai découvert une cuisine variée et élaborée par un VRAI professionnel. Il aime marier les recettes les plus simples avec les ingrédients les plus nobles : oeuf cocotte au foie gras : sublime !

Un moment rare dans cet établissement niché au coeur du village.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Excellent ! produits frais uniquement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Excellent petit restaurant à la déco actuelle et chaleureuse. On se sent bien. Ouvert uniquement en fin de semaine. Pensez à réserver car il y a peu de couverts.
La carte est courte et les portions comptées mais tout est frais et fait maison!!! La carte change tous les mois et suit les produits de saison. Tarifs très raisonnables et portions généreuses. Personnel accueillant et chef à l'écoute de ses clients.
Petite astuce lorsque vous réservez votre table si un plat vous fait envie réservez-le car il peut arriver que certains produits soient en rupture (et oui tout est frais !!!). Adresse à partager sans modération...
Petit bonus le chef propose aussi des cours de cuisine.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté LE NEZ DANS LA CUISNE ont aussi consulté