“Belle remontée !”

Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner
“Belle remontée !”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Changement d'équipe est tout va mieux ! Nous sommes allez pour la seconde fois dans ce restaurent et c'est avec plaisir que nous y avons déjeuné. Bon accueil, apéritif offert par la maison, les plats étaient biens, cuisson de la viande parfaite (selon les demandes), frites" maison". Bref...rien à dire par rapport à la première fois. Même de chef cuistot est venu nous saluer et ça c'est important de venir au contact des clients. Alors merci pour cette reprise et bonne continuation, nous reviendrons.

• Visité en décembre 2013
jean claude d, Propriétaire de Calicoba, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Merci pour votre confiance.

“Début médiocre”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil chaleureux, salle de restaurant agréable et bien aménagée + vue sur le lac mais les tapas n'étaient pas à la hauteur de ce que nous pouvions attendre. Les crevettes baignaient dans l'huile, quignon (trop petit) de pain pour "le pain à la tomate" et si ma mémoire est bonne il manquait l'ail et puis trop de gras sur les morceaux de jambon.... Dans son ensemble les portions étaient trop petites, ce qui nous ramène à la note finale de qualité/quantité/prix = médiocre.
Mais comme tout le monde à le droit à une seconde chance, nous reviendrons pour tester à nouveau les tapas.

• Visité en juillet 2013
jean claude d, Propriétaire de Calicoba, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci pour vos avis constructifs, depuis mi septembre la nouvelle équipe du calicoba dirigée par Bruno fort d'une longue expérience en restauration vous invite à découvrir les changements indispensables à rendre cet endroit le plus agréable possible, merci de nous faire confiance, jean Claude Desperies.
Toulouse, France
“Agréablement surpris!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est avec un accueil chaleureux et dans un cadre vraiment magique ( belle vue sur le lac!) que j'ai pu faire voyager mes papilles en Espagne avec de délicieux tapas! Il y en a vraiment pour tout les goûts et finir par un "calicocktail" un repas aussi copieux, ça ne peut que donner envie d'y revenir! Je le recommande fortement et moi même j'y reviendrais avec grand plaisir !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Calicoba ont aussi consulté

Montgeard, Nailloux