“Amical, efficace avec une bonne nourriture”
Avis sur Calicoba - FERMÉ

Calicoba
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner
Avis publié : 25 janvier 2014

Un endroit idéal pour s'asseoir au bord du lac et profiter de l'ambiance, personnel sympathique et excellent restaurant! juste pour boire un verre ou pour déjeuner ou dîner. Eh bien recommandé

Avis publié : 20 décembre 2013

Changement d'équipe est tout va mieux ! Nous sommes allez pour la seconde fois dans ce restaurent et c'est avec plaisir que nous y avons déjeuné. Bon accueil, apéritif offert par la maison, les plats étaient biens, cuisson de la viande parfaite (selon les demandes), frites" maison". Bref...rien à dire par rapport à la première fois. Même de chef cuistot est venu nous saluer et ça c'est important de venir au contact des clients. Alors merci pour cette reprise et bonne continuation, nous reviendrons.

jean claude d, Propriétaire de Calicoba, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Merci pour votre confiance.

Avis publié : 3 octobre 2013

Accueil chaleureux, salle de restaurant agréable et bien aménagée + vue sur le lac mais les tapas n'étaient pas à la hauteur de ce que nous pouvions attendre. Les crevettes baignaient dans l'huile, quignon (trop petit) de pain pour "le pain à la tomate" et si ma mémoire est bonne il manquait l'ail et puis trop de gras sur les morceaux de jambon.... Dans son ensemble les portions étaient trop petites, ce qui nous ramène à la note finale de qualité/quantité/prix = médiocre.
Mais comme tout le monde à le droit à une seconde chance, nous reviendrons pour tester à nouveau les tapas.

jean claude d, Propriétaire de Calicoba, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Merci pour vos avis constructifs, depuis mi septembre la nouvelle équipe du calicoba dirigée par Bruno fort d'une longue expérience en restauration vous invite à découvrir les changements indispensables à rendre cet endroit le plus agréable possible, merci de nous faire confiance, jean Claude Desperies.

Avis publié : 12 septembre 2013

C'est avec un accueil chaleureux et dans un cadre vraiment magique ( belle vue sur le lac!) que j'ai pu faire voyager mes papilles en Espagne avec de délicieux tapas! Il y en a vraiment pour tout les goûts et finir par un "calicocktail" un repas aussi copieux, ça ne peut que donner envie d'y revenir! Je le recommande fortement et moi même j'y reviendrais avec grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Calicoba ont aussi consulté

Nailloux, Haute-Garonne

Montgeard, Nailloux