Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cadre exceptionnel”
Avis sur Le Manoir

Le Manoir
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Abbaretz
Détails sur le restaurant
Avis publié : 25 août 2017

Ce restaurant bénéficie d'un cadre exceptionnel et l'aménagement intérieur de la salle est réussi. Le service est agréable.
La formule du jour était bien cuisinée et savoureuse.
Peut-être un peu cher, notamment par rapport aux portions servies.
Un agréable moment, à confirmer lorsque la nouvelle équipe sera bien installée.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci favetneptunuseunti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (20)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

610 avis sur 20

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Un retour vers les lieux ouvriers d'autrefois magnifiquement remis en valeur.
La ballade dans le parc et les alentours s'impose pour apprecier totalement les lieux.

1  Merci luor1966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juillet 2017

J'ai effectué l'achat d'un bon cadeau pour des amis. Une très gentille employée nous à reçu dans son bureau afin de créer ce bon et de procéder au paiement. Durant cet entretien, un monsieur, se présentant comme le gérant nous interrompt en disant " excusez moi, je suis surement un gros c** mais ces dames sont là depuis 7 minutes déjà alors que cet achat devrait prendre 30 secondes." Il s'adresse alors à son employé en lui continuant par la suite à lui faire comprendre qu'elle a fait une erreur et qu'ils auront une conversation après notre achat.
Son comportement était très négatif et nous a mis très mal à l'aise. Je ne suis pas gérante d'un établissement tel quel mais je suis persuadée que 30 secondes ne suffise pas à être accueillant, à vouloir nous créer un beau bon d'achat complètement personnalisé, à nous présenter tous les menus possibles à offrir, à nous expliquer comment ce bon marchait ainsi qu'a nous renseigner sur d'autres de vos prestations.
Si il devait reprocher quelque chose à son employé, qu'il le fasse après mais pas devant les clients. Si il veut que ces bons d'achat prennent moins de temps qu'il prépare des morceaux de papier cartonné à remplir à la main. Je voudrais dire que habitant la région depuis toute petite, le cadre de la Jahotiére à toujours été un lieu qui m'a émerveillé et j'ai même le rêve de me marier dans ce lieux magnifique et magique. Ayant déjà été reçue au restaurant je peux dire que la cuisine et l'accueil y sont parfaits. Mais cette rencontre et cet incident a froissé cette image et je pense réfléchir à deux fois avant de conseiller mes amis ou de leurs offrir des prestations de cet établissement.
Monsieur, si vous lisez ces mots, sachez que vous m'avez mis moi et ma maman très mal à l'aise et vous avez humilié votre employée devant des clients.
Mademoiselle, votre accueil était parfait, je suis désolée que notre achat vous ai amené à ces remontrances qui n'avaient en aucun cas lieu d'être. J'aurais voulu discutez plus avec vous des différentes prestations que vous proposiez mais n'ai pas pu le faire car je ne voulais pas vous causez plus d'ennui.
J'aurais aimé vous dire ces mots sur le coups mais vous m'avez fait perdre mes moyens. Je voulais que cet incident soit notifié sans tacher la réputation des lieux qui je trouve sont excellents même si je pense il n'ont pas besoin d'une gérance aussi négative, désobligeante et désagréable envers ses employés.
Je donne mon avis via cette plateforme car je souhaite que votre employée lise ces mots et que ce que j'ai a dire ai autant d'impact que notre rencontre. Je ne veux en aucun cas nuire à votre réputation mais peut être vous faire réfléchir.

5  Merci Laurine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Tout simplement parfait. excellente cuisine, beau cadre, tranquillité, professionnalisme, tout y es !!
En fin de soirée le chef cuisto à pris le temps de discuter avec nous.
Changement de carte tout les mois...
Bref à ne pas manquer.

Merci Christopher O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2017

Restaurant dans les bois avec un parc de toute beauté et un cadre ancien. Cuisine excellente et raffinée.

Merci dsamp2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Abbaretz, Loire-Atlantique
Nozay, Loire-Atlantique
 
La Meilleraye-de-Bretagne, Loire-Atlantique
Joué-sur-Erdre, Loire-Atlantique
 
Puceul, Loire-Atlantique
 

Vous connaissez Le Manoir ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page