“Mariage, hôtel, restaurant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Abbaretz
Mamoudzou, Mayotte
“Mariage, hôtel, restaurant”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage ds ce lieu magique. L'organisation est parfaite, l'accueil est très chaleureux, le lieu est magnifique, l'hôtel est très confortable.... On se sent comme chez soi.
il y a également un restaurant "gastronomique" à un prix très raisonnable.
Il n'y a rien à ajouter, allez y vous comprendrez!!!
Merci aux propriétaire et au personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 10 juin 2014

Superbe WE dans un cadre magnifique
Bravo aux propriétaires pour le travail réalisé.
Bravo à l'équipe pour la qualité de l'accueil.
On se sent vraiment chez soi ; l'ambiance est si différente d'un grand hôtel ou d'un Relais & Châteaux !!
La rénovation et la déco font de ce site une adresse à ne pas manquer pour tous ceux qui aiment un cadre où l'on se sent chez soi.
A recommander chaleureusement non seulement pour les prestations actuelles mais aussi pour soutenir l'effort de rénovation des propriétaires car malgré le travail réalisé, les autres projets sont encore plus fous !!! A suivre de près en y retournant souvent !!!
Alexis & Delphine

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons choisi la Jahotière pour le mariage de notre fils. Nous nous en félicitons car nous y avons passé 2 jours fabuleux. Tout était à la hauteur: l'accueil, la salle, les chambres. Le cocktail sur la terrasse était splendide. Tous nos invités ont été émerveillés. Nous tenons à remercier les propriétaires pour le travail de rénovation effectué avec beaucoup de goût et également pour leur gentillesse.
Nous le recommandons à toutes nos connaissances.
Pascale

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme. Des amis logés à la Bergerie ont été ravis.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

Le site est vraiment exeptionnel. le parc est grand et la vue est très plaisante. De grandes pieces, salon sont à disposition. Je le recommande pour y passer une nuit car les chambres sont vraiment atypique et décorées avec gout (ancien). D'autre part, le manoir peut acceullir des mariages, seminaires... Je vous le recommande chaleureusement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 4 novembre 2011

un partie du site est déjà rénové et le potentiel et énorme , les chambres sont très spacieuses et rénové avec gout, les salle de bain sont très propres, la salle de réception est vraiment magnifique, elle donne sur une très belle terrasse est d'immense jardin, le cadre est reposant...
Un endroit idéal pour une escapade reposante, un mariage ou une réception...
Bref, un endroit idéal pour les amoureux de l'ancien...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Abbaretz ou ses environs
Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 à Bonnoeuvre
Hotel La Croix Verte
Hotel La Croix Verte
N° 1 sur 1 à Bain-de-Bretagne

Vous connaissez Le Manoir de La Jahotière ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de La Jahotière

Établissement : Le Manoir de La Jahotière
Adresse: Lieu dit La Jahotière, 44170 Abbaretz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Abbaretz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Abbaretz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de La Jahotière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de La Jahotière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.