“Accueil, confort, restauration”

N° 1 sur 1 Hôtels à Abbaretz
Avis publié : 14 août 2014

Excellent séjour,
Rien à redire sur rien.
L'accueil, la chambre, le restaurant, la propreté tout est excellent et la situation absolument magnifique.
Calme et sérénité pour cette belle demeure ancienne

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 4 août 2014

Une halte sympathique sur la route de Bretagne. Le domaine dans un immense parc comprends un manoir du XVIIe et une ancienne forge du XIXe. Avec les anciens ateliers, magasins et logements pour ouvriers, le tout a été restauré et transformé en hôtel restaurant avec salles pour séminaires et événementiel en 2006.
Et là c'est vraiment réussi. L'hôtel a du charme avec ses meubles anciens ou copies d'ancien. Le décor est sobre mais raffiné jusque dans les détails. Sol à l'ancienne et poutres, quelques vestiges conservés et mis en valeur. Le contemporain discret donne de la luminosité et rien est laissé au hasard. Chambre spacieuse, excellente literie, salle de bain jolie et fonctionnelle, bon éclairage. Calme absolu. Rien à redire.
Le restaurant est dans une salle agréable. La cuisine recherchée et goûteuse. Une bonne carte des vins avec des prix raisonnables. Le service est impeccable.
Le petit déjeuner est plus décevant mais comme je suis un régime ils ont adapté avec beaucoup de gentillesse. Un sans faute.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

excellent chef de cuisine mais 2 remarques:
1) les portions sont correctes sans plus et donc je déconseille de ne prendre que 2 plats ; avec un menu complet ,l'avantage est que l'on sort de table très satisfait par la qualité de a cuisine , repu mais pas trop !
2) une seule toilette ,d'où parfois embouteillage, ce qui permet d'admirer la salle et le piano en attendant son tour !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Un écrin de prestige au coeur de la verdure! Tout y est de très bon goût! Les chambres, les salons, le restaurant, la terrasse ouverte sur l'immense jardin. Le service y est de grande qualité et chaleureux.
Bref à faire absolument!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage ds ce lieu magique. L'organisation est parfaite, l'accueil est très chaleureux, le lieu est magnifique, l'hôtel est très confortable.... On se sent comme chez soi.
il y a également un restaurant "gastronomique" à un prix très raisonnable.
Il n'y a rien à ajouter, allez y vous comprendrez!!!
Merci aux propriétaire et au personnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Superbe WE dans un cadre magnifique
Bravo aux propriétaires pour le travail réalisé.
Bravo à l'équipe pour la qualité de l'accueil.
On se sent vraiment chez soi ; l'ambiance est si différente d'un grand hôtel ou d'un Relais & Châteaux !!
La rénovation et la déco font de ce site une adresse à ne pas manquer pour tous ceux qui aiment un cadre où l'on se sent chez soi.
A recommander chaleureusement non seulement pour les prestations actuelles mais aussi pour soutenir l'effort de rénovation des propriétaires car malgré le travail réalisé, les autres projets sont encore plus fous !!! A suivre de près en y retournant souvent !!!
Alexis & Delphine

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons choisi la Jahotière pour le mariage de notre fils. Nous nous en félicitons car nous y avons passé 2 jours fabuleux. Tout était à la hauteur: l'accueil, la salle, les chambres. Le cocktail sur la terrasse était splendide. Tous nos invités ont été émerveillés. Nous tenons à remercier les propriétaires pour le travail de rénovation effectué avec beaucoup de goût et également pour leur gentillesse.
Nous le recommandons à toutes nos connaissances.
Pascale

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme. Des amis logés à la Bergerie ont été ravis.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Abbaretz ou ses environs
À 17,6 km
Hotel La Ferriere
N° 1 sur 3 à Châteaubriant
À 29,7 km
Best Western Plus Hotel De La Regate
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 16 sur 108 à Nantes
À 16 km
Hotel Le Prieure des Gourmands
Hotel Le Prieure des Gourmands
N° 1 sur 1 à Bonnoeuvre

Vous connaissez Le Manoir de La Jahotière ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de La Jahotière

Adresse: Lieu dit La Jahotière, 44170 Abbaretz, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Abbaretz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Abbaretz
Catégorie de prix : 87€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de La Jahotière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de La Jahotière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.