“repas de famille, n'hésitez pas”

Ferme Auberge de la Cote Blanche
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Ezy-sur-Eure
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 décembre 2013

80 Ans à fêter (pour nous) avec grande famille de 30 personnes, c'est l'endroit idéal
NOus avons apporté notre déco personnelle et notre Champagne sans aucun supplément

Pour 28 euros
Apéritif avec cake
Entrée
Plat
Fromage
Dessert
Vin
Les patrons nous ont laisser organisé cet anniversaire comme on en avait envie
Vraiment bien

Avis publié : 4 novembre 2013

A quelque pas de chez nous, pour mon anniversaire j'invite les enfants après avoir réservé. Lorsque nous arrivons à 13H toutes les tables sont prises Rdc et étage. Pour ce prix incroyable de 27 euros nous avons droit à l'apéritif et ses amuses bouches, terrine maison à volonté servie dans sa terrine, quiche ou tarte aux poireaux ou à la tomate, viande en sauce comme coq au vin ou civet de lapin, légumes, immense plateau de fromages et desserts au choix, vin à volonté et café. De plus tout est fait maison, c'est trés bon et nous sommes repus. C'est fantastique, il faut revenir. Et le patron ne se laisse pas envahir par la nouvelle technologie, pas de machine carte bleue, pas d'informatique, le bouche à oreilles suffit. Il faut vraiment venir.

Avis publié : 24 septembre 2013

Connaissant le restaurant qui est helas ouvert que le WE et sur reservation, je me suis hasarde en semaine un midi a la creperie installee dans la cour de la ferme.
C'est tout simplement divin, hormis les galettes a la farine de sarazin, j'ai pris une fondue au camembert ! a recommander pour un couple, c est un plat pour 2 absolument delicieux accompagne de charcuterie, pomme de terre et 1 galette !
La crepe dessert normande flambee a aider a faire descendre tout ca !
21 Euros par personne avec aperitif, verre de vin, et cafe !
A recommander la creperie de la cote blanche

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

laissez vous guidez, vos papilles en seront que satisfaites. bons prodruits du terroires. menu a 27€ et 10€ pour les enfants. restaurant a ne pas manquer!!!!

Avis publié : 29 août 2013

Très bon restaurant, tous les plats sont faits maisons de la terrine de campagne à la tarte aux pommes. Le menu à 27 euros comprend apéritif, plat, fromages café, cidre et pichet de vin. Une très bonne adresse. Ne pas oublier de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge de la Cote Blanche ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme Auberge de la Cote Blanche ?