“Un plaisir des sens...”

Aux petits oignons
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Jodoigne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant cuisine créative se saison. Belle terrasse en été.
Bruxelles, Belgique
“Un plaisir des sens...”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Il y a quelques années nous avions abandonné à regret ce restaurant suite à une acoustique déplorable. Il y était impossible de parler à son vis-à-vis.
Ayant appris par une connaissance que ce problème était résolu, nous y sommes retourné et ne le regrettons vraiment.
Accueil simple et chaleureux, service discret et impeccable.
Nous avions pris le menu avec le forfait vin
Le bal fut ouvert par quelques mises en bouches très subtiles et très fines.
Le mélange de saveurs, la présentation sur l'assiette,...tout nous a enchanté.
S'il est vrai que l'entrée nous paraissait petite, nous étions plus que suffisamment repus après le desserts et les mignardises accompagnant le café.
Bref, nous y retournerons....

Visité en juin 2014

Beaufays
“Excellent”
Avis écrit le 27 avril 2014

Aucun reproche à formuler!
Accueil chaleureux, tout le repas fut un régal!
N'espérez-pas un repas copieux, ce n'est pas le but, mais attendez-vous plutôt à une combinaison de goûts et de saveurs des plus agréables, la présentation des plats est en lui-même est un régal pour les yeux.
Je conseille le forfait vin qui est adapté aux plats et servis à discrétion.
Le service est impeccable.
Le prix est assez élevé mais justifié par rapport à la qualité, la fraîcheur et le raffinement.
Nous y retournerons!

• Visité en avril 2014
Bruxelles
“Délicieux !”
Avis écrit le 20 avril 2014

Parking aisé, Cadre accueillant et cosy malgré le nappage inexistant, mais cela ne nous a pas trop choqué. Personnel souriant et professionnel.
Les mises en bouche et tous les plats du menu 5 services se sont succédé sans trop d'attente entre chaque plat, tous plus raffinés et savoureux les uns que les autres et accompagnés par les vins correspondants ! Rien à dire si ce n'est "délicieux". Idem pour le pain et le thé au jasmin.
Le seul bémol, et rien à voir avec la nourriture: la tenue "orange" des serveurs ne correspondait pas du tout à l'esprit du restaurant. Ce fut la seule faute de goût de la soirée. A revoir absolument !
On y retourne quand ?... dès que possible.

• Visité en avril 2014
Dinant, Belgique
“Nous étions vraiment aux petits oignons....”
Avis écrit le 24 mars 2014

A l'occasion d'un anniversaire , nous nous sommes rendus dans ce restaurant réputé de la région de Jodoigne .Repas absolument parfait , accord des goûts , des textures , visuellement très réussi ,certainement le meilleur repas depuis longtemps digne des plus grands chefs belges , vaut pour moi un beau macaron , seul bémol pas de nappage , présentation de table simpliste. La patronne en salle assez timide et pourrait sourire un peu plus...
David

• Visité en mars 2014
Incourt, Belgique
“La journée du bonheur: un très bon restaurant.”
Avis écrit le 23 mars 2014

Quoi de mieux pour terminer la journée du bonheur qu'un très bon restaurant. Direction "Aux petits oignons" Ouf, il reste une table pour deux. Le restaurant est complet ,le service est parfait, rapide, discret et souriant. Le cadre est moderne et acceuillant . on se décide pour le grand menu et pas de regret. Les assiettes sont des œuvres d'arts, un vrai plaisir pour les yeux et le palais ...
On commence en douceur avec 3 mises en bouche très originales et délicieuses, vient ensuite le tartare de veau et foie gras, ensuite les premières asperges de la saison avec un lard de Pietrain, croustillant et une petite mousse rafraichissante au citron vert, troisième plat, le turbot mon coup de cœur, un jus aux aromates avec du gingembre, de la coriandre et les poireaux croustillants, le plat principal de l'agneau gouteux et tendre. Pour terminer le fromage et enfin le dessert" gourmand" avec la nougatine, le nougat, le praliné..... rien que du bonheur.
A recommander sans hésitation.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux petits oignons ont aussi consulté

Braine-l'Alleud, Brabant wallon
Jodoigne, Brabant wallon

Vous connaissez Aux petits oignons ?