“Cuisine savoureuse , très bien présentée et qui mérite une étoile .” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aux petits Oignons

Aux petits Oignons
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Jodoigne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belgique
“Cuisine savoureuse , très bien présentée et qui mérite une étoile .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil ordinaire qui ne correspond pas à la réputation des valeureux liégeois . Service quelconque sans mot dire , tenue du personnel vieux jeu, nappage absent , terrasse peu attrayante .Le "chef " de son côté à été parfait . Dommage que le personnel dont son épouse fait partie ne soit pas chaleureux , aimable .Nous n'avons pas l'habitude de recevoir aussi peu d'attention .Quand on part , on salue ou du moins on reconduit les clients....

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
“Un plaisir des sens...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Il y a quelques années nous avions abandonné à regret ce restaurant suite à une acoustique déplorable. Il y était impossible de parler à son vis-à-vis.
Ayant appris par une connaissance que ce problème était résolu, nous y sommes retourné et ne le regrettons vraiment.
Accueil simple et chaleureux, service discret et impeccable.
Nous avions pris le menu avec le forfait vin
Le bal fut ouvert par quelques mises en bouches très subtiles et très fines.
Le mélange de saveurs, la présentation sur l'assiette,...tout nous a enchanté.
S'il est vrai que l'entrée nous paraissait petite, nous étions plus que suffisamment repus après le desserts et les mignardises accompagnant le café.
Bref, nous y retournerons....

Visité en juin 2014
Beaufays
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Aucun reproche à formuler!
Accueil chaleureux, tout le repas fut un régal!
N'espérez-pas un repas copieux, ce n'est pas le but, mais attendez-vous plutôt à une combinaison de goûts et de saveurs des plus agréables, la présentation des plats est en lui-même est un régal pour les yeux.
Je conseille le forfait vin qui est adapté aux plats et servis à discrétion.
Le service est impeccable.
Le prix est assez élevé mais justifié par rapport à la qualité, la fraîcheur et le raffinement.
Nous y retournerons!

• Visité en avril 2014
Bruxelles
“Délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Parking aisé, Cadre accueillant et cosy malgré le nappage inexistant, mais cela ne nous a pas trop choqué. Personnel souriant et professionnel.
Les mises en bouche et tous les plats du menu 5 services se sont succédé sans trop d'attente entre chaque plat, tous plus raffinés et savoureux les uns que les autres et accompagnés par les vins correspondants ! Rien à dire si ce n'est "délicieux". Idem pour le pain et le thé au jasmin.
Le seul bémol, et rien à voir avec la nourriture: la tenue "orange" des serveurs ne correspondait pas du tout à l'esprit du restaurant. Ce fut la seule faute de goût de la soirée. A revoir absolument !
On y retourne quand ?... dès que possible.

• Visité en avril 2014
Dinant, Belgique
“Nous étions vraiment aux petits oignons....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

A l'occasion d'un anniversaire , nous nous sommes rendus dans ce restaurant réputé de la région de Jodoigne .Repas absolument parfait , accord des goûts , des textures , visuellement très réussi ,certainement le meilleur repas depuis longtemps digne des plus grands chefs belges , vaut pour moi un beau macaron , seul bémol pas de nappage , présentation de table simpliste. La patronne en salle assez timide et pourrait sourire un peu plus...
David

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux petits Oignons ont aussi consulté

Genval, Brabant wallon
Jodoigne, Brabant wallon

Vous connaissez Aux petits Oignons ?