“Une jolie découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Jolie restaurant caché dans un petit village.
Plats de qualités et cadre superbe : nous avons dîné sur la terrasse avec nos deux enfants.
Rapport qualité / prix correct, éventuellement un petit effort à mener sur la qualité du service.

Une bonne adresse où retourner régulièrement.

Avis publié : 3 août 2013

On m.avait souvent parlé du Lancelot a chialeurs aux bois.....et bien, nous n.avons pas été déçu, très bon restaurant.....très bon restaurant....c'est avec grand plaisir que nous y retournerons!

Avis publié : 2 août 2013

un cadre merveilleux.....un bon accueil et une cuisine excellente.....belles décorations dans les assiettes, copieuses...un vrai régal!!!!Les serveurs sont très agréables et très gentils.....on y retournera .....

Avis publié : 27 juillet 2013

Voila, pour moi LE restaurant de référence.
Ma petite famille et moi y retournons régulièrement, jamais déçu.

La chef est compétente, le personnel efficace et convivial, petit plus sur un spécialiste du vin qui nous a communiquer de bons conseils.

Des mises en bouche dignes de ce nom.

Une carte remaniée qui offre des possibilités de repas pour toutes les bourses (choix entrées+plat, plat+dessert, entrée+plat+dessert).

Pour finir, un cadre sympathique et une charmante terrasse, voila un restaurant qui permettra a beaucoup de juger la qualité d'autres établissements.

Avis publié : 22 juillet 2013

Afin de faire connaître ce restaurant à des amis nous les invitons à découvrir ce restaurant. Afin de profiter de la terrasse nous réservons le mardi précédent, en précisant bien evidemment notre souhait d'etre en terrasse. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir en arrivant qu 'il n'y avait plus de place en terrasse et donc que nous dinerions à l 'intérieur!!!! et au lieu d'avancer des excuses, on nous affirme que nous ne l'avions pas préciser lors de notre réservation!!!! on nous laisse le choix de partir ou de manger à l'intérieur en attendant qu'une table se libère.... Nous optons pour rester mais avions-nous vraiment le choix??? nous avons finalement pris le dessert en terrasse où une table nous a été dressé avec une nappe trempée!!!! Que nous avons demandé à changer bien sûr!!!! et là encore, aucune excuse!!!!
Ormis ces désagréments, il faut reconnaître la qualité des plats avec un petit bémol sur le homard qui n'était pas très conséquent.....

Les voyageurs ayant consulté Le Lancelot ont aussi consulté

Chilleurs-aux-Bois, Loiret
Neuville-aux-Bois, Loiret

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Lancelot ?