“Bonne expérience ”
Avis sur Le Saint Germain

Le Saint Germain
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Mouvaux
Description : Ancien Bar, le Saint Germain était et restera donc version 2.0, relooké, feutré, chic et convivial, avec une attention particulière pour l'assiette : produits frais et de saison, simples et bons, carte de vins rigoureusement choisie pour que tous les esthètes du goût puissent trouver leur bonheur.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Première visite depuis le changement de propriétaires et pas déçu.
Accueil sympathique, choix varié même si un peu étroit mais fraîcheur oblige.
Poisson et viande bien cuisinés avec beaucoup de saveurs.
Le tout arrosé d'un cotes du Rhône,l'additionn reste raisonnable.
Nous y retourneront.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

A tester et sans modération !
Un mijoté de ris de veau que dire.... succulent
La poêlée de st Jacques et loup de mer crème de fèves.... divin
L'Americain Burger idem très bon et la sauce aux poivres... Hummm...
Et le personnel n en parlons pas ! très bien très très chaleureux des number one !
N hésitez pas à y aller !
Une famille de 28 personnes!

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Après un changement de propriétaire un peu Rock’n’Roll, le Saint Germain a relevé le défi avec brio et superbe.
Une carte renouvelée, une deco soignée, et surtout la nouvelle cheffe, une pro de la restauration, humour décapant mais attentionnée, vous accueillera avec chaleur dans son lieu.
On vous le recommande vivement ! Un lieu très convivial à découvrir très vite.

Avis publié : 11 mars 2018

cuisine excellente!!ambiance famille très sympathique!nous nous sommes régalés,on s est promis de revenir....

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nouveau propriétaire cuisine raffiné, une table à recommandé sans problème !! Que des produits de qualité de la région

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Germain ont aussi consulté

Roubaix, Nord
Mouvaux, Nord

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Saint Germain ?