“Dîner en famille”

Un Chien Dans un Jeu de Quilles
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Mouvaux
Options : Réservations
Description : Une ambiance colorée autour d'une carte qui part dans tous les sens ...!! Découvrez notre cuisine gourmande maison et savoureuse dans une ambiance style estaminet !!
Avis publié : 2 avril 2018

Deuxième dîner en famille et impression identique à savoir une ambiance sympathique et jeune ,une deco agréable et une cuisine très correcte.
A refaire évidemment.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Notre troisième visite à ce resto bien sympa
Service agréable, rapide et très sympa
Les plats sont bon
Bonne cuisine maison avec un peu de recherche
Le Welch est remarquable
Petit bémol sur les profiteroles, elles sont bonne mais le ratio choux / chocolat et chantilly est desiquilibre
Dans l’ensemble bravo

Avis publié : 21 mars 2018

Premier pas dans ce restaurant et toujours difficile de se faire un avis d'un premier coup de fourchette.
Le décor est sympa. C'est vrai. sauf qu'il faisait froid dans le restaurant ce jour là....et que ça manque un peu de lumière pour voir ce que l'on a dans l'assiette, c'est un peu sombre. On s'attend dans un estaminet à trouver une ambiance chaleureuse, douillette. pas ça...!
Le plat du jour : un fish and chips. service rapide. Belle présentation. petite salade pas mal du tout. les frites sont bonnes.Mais le Hic, c'est que le fish n'a aucun goût. La panure est bonne ainsi que la cuisson mais le goût n'y est pas....quel dommage.
Pas convaincu donc.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Ne changez rien.....
Estaminet plus que sympa....
Allez-y les yeux fermés.
Accueil souriant et très agréable
Cuisine parfaite
Toutes nos félicitations aux nouveaux propriétaires.

Avis publié : 4 mars 2018

Arrivés à 20h pour faire découvrir le welsh à des amis parisiens, nous avons été une fois de plus très bien reçus. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et le décors très sympathique. Le welsh est de loin le meilleur que je n'ai jamais mangé!

Bref, un welsh de wouf!

Les voyageurs ayant consulté Un Chien Dans un Jeu de Quilles ont aussi consulté

Mouvaux, Nord
Mouvaux, Nord

Roubaix, Nord

Vous connaissez Un Chien Dans un Jeu de Quilles ?