Tripadvisor

“Super resto”

Un Chien Dans un Jeu de Quilles
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Mouvaux
Options : Réservations
Description : Une ambiance colorée autour d'une carte qui part dans tous les sens ...!! Découvrez notre cuisine gourmande maison et savoureuse dans une ambiance style estaminet !!
Avis publié : il y a 3 semaines

Un super resto familal
Avec des plats typiques du nord fait maison
Une équipe au petit soin pour ses clients

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (201)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dîner un mercredi soir à 5. Table ronde reservee plus sympa pour discuter. Menu Welsch pour tous. Excellent, copieux, frites maison. Bière pression excellente, cadre sympa, disons campagnard et agréable.
Pour résumé un moment sympa, une cuisine simple, locale. Je recommande, c’est aussi un moyen de faire découvrir une cuisine locale.
Un seul bémol, soyez à l’heure mais pas trop ! ouverture du restaurant à 19H30, nous sommes arrivés à 19H25, et bien c’était fermé ... Mais 5 minutes plus tard, l’horaire était respecté

Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance et équipe agréables, prix raisonnables,
Bons produits,
Nous avons passé un bon moment,
je recommande vivement !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Entre amis, grande table de 18 personnes
Patron très désagréable du début à la fin !!!

Son seul but : encaisser l'argent à la fin !
Nous avions voulu payer individuellement , il a refusé. Il insiste en disant que c'est plus facile.

La relation commerciale ? Ils ne connaissent pas.

Je ne reviendrais plus , et je n'hésiterai pas à faire de la mauvaise pub !!!

Date de la visite : décembre 2019
63unchiendansunjeude, Gérant de Un Chien Dans un Jeu de Quilles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame
Nous sommes desolés de votre mauvaise expérience dans notre établissement.
Effectivement vous étiez un groupe de 21 personnes, lors de la réservation nous vous avons demandé si vous souhaitiez une formule(ce que nous faisons habituellement pour les groupes a partir de 20 personnes afin de simplifier le service) ou à la carte et vous avez opté pour la deuxième solution.
le restaurant étant complet et d'autres clients étant en attente de leur addition également, tout le monde ayant des impératifs horaires, nous avons divisé votre note par le nombre de couverts pour éviter une attente trop longue, vous proposant de vous arranger ensuite avec les trois personnes qui n'ont pas pris de dessert.
Certaines cartes ticket restaurant ne passent effectivement pas dans notre TPE mais cela devrait se régler rapidement. Nous prenons cependant toujours les chèques, ticket restaurant, espèces et cartes bancaires.
Nous aimons notre travail et faisons toujours en sorte que nos clients soient satisfaits de nos services, cependant, nous ne pouvons pas accepter les insultes, nous essayons toujours de trouver une solution adaptée aux circonstances et en l'occurrence le restaurant étant complet, cette solution semblait être la meilleure.
Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et espérons vo

Avis publié : il y a 4 semaines

Le repas s’est bien passé. Plats très corrects malgré le prix un peu cher.
Par contre, le patron n’en pense qu’a sa rentabilité. Très mal aimable et pas du tout commerçant. Vraiment dommage. Personnellement, je n’u Retournerais pas pour cette raison.

Bonjour Monsieur,
Nous sommes desolés de votre mauvaise expérience dans notre établissement.
Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et espérons vo

Les voyageurs ayant consulté Un Chien Dans un Jeu de Quilles ont aussi consulté

Mouvaux, Nord
Mouvaux, Nord

Roubaix, Nord

Vous connaissez Un Chien Dans un Jeu de Quilles ?