Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2018

Chambres spacieuses et confortables. Endroit idéal pour weekend en famille ou avec amis, avec ou sans enfants. Jardin protégé et ensoleillé jusqu'au soir. Barbecue et ping pong très appréciés!
Propriétaires compréhensifs et à l'écoute.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2018

Hébergement à conseiller. Malgré notre heure tardive d'arrivée, François a su se mettre à notre disposition pour nous accueillir dans les meilleures conditions. le site est splendide et très au calme.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 31 mars 2018

Grâce au charme de la maison, à la qualité de la prestation et au confort des chambres ainsi qu'à la grande disponibilité de Claudie et François, notre week-end de mariage entre famille et amis a été une réussite et restera inoubliable!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 décembre 2017

Propriétaire à l'écoute de nos attentes, très sympathique qui a su répondre à notre besoin variable durant 6 mois. Location idéalement situé par rapport à nos travaux de grands déplacements dans un environnement calme et reposant.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 13 novembre 2017

Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles.
Le cadre charmant et calme, le jardin est spacieux et agréable.
Équipements et décoration des appartements bien étudiés. La literie est confortable.

Je recommande vivement!

Date du séjour : novembre 2017