Travelocity
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2019

Très bon week-end passé à la Villa fin avril. Espace très grand et très plaisant. Un appartement véritablement prévu pour accueillir de grands groupes (literie; mobilier...).
De toute évidence, nous recommandons !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2019

Belle endroit, très agréable et au calme.
La suite CLEMATITE est bien équipée, parfait pour un couple.
Seul point négatif : manque de place de parking dans la cour.
Echange avec le propriétaire sympathique.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 janvier 2019

un gite très agréable avec un bel accueil de François. qui a même eu la délicatesse d'installer un accès pour le fauteuil électrique de mon mari dans la salle de bains.seul petit bémol: le chemin en terre qui mène au gite est très chaotique et plein de trou, peu agréable pour les voitures et leurs passagers.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 27 novembre 2018

La bâtisse : du cachet, bien restaurée, offre un très bel espace. Confortable, nous aimons la décoration sombre, élégante qui contraste avec le paysage, le bleu du ciel. Nous avons passé un super weekend familial !

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 30 avril 2018

Chambres spacieuses et confortables. Endroit idéal pour weekend en famille ou avec amis, avec ou sans enfants. Jardin protégé et ensoleillé jusqu'au soir. Barbecue et ping pong très appréciés!
Propriétaires compréhensifs et à l'écoute.

Date du séjour : avril 2018