Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2019

Nous avons loué la villa pour un événement professionnel et nous sommes ravis. François nous a très bien accueilli et la villa était très équipée. Je recommande vivement pour des événements pro, familiaux ou tout simplement pour être au calme à seulement quelques minutes de Paris!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2019

Très bon week-end passé à la Villa fin avril. Espace très grand et très plaisant. Un appartement véritablement prévu pour accueillir de grands groupes (literie; mobilier...).
De toute évidence, nous recommandons !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2019

Belle endroit, très agréable et au calme.
La suite CLEMATITE est bien équipée, parfait pour un couple.
Seul point négatif : manque de place de parking dans la cour.
Echange avec le propriétaire sympathique.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 janvier 2019

un gite très agréable avec un bel accueil de François. qui a même eu la délicatesse d'installer un accès pour le fauteuil électrique de mon mari dans la salle de bains.seul petit bémol: le chemin en terre qui mène au gite est très chaotique et plein de trou, peu agréable pour les voitures et leurs passagers.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2018

La bâtisse : du cachet, bien restaurée, offre un très bel espace. Confortable, nous aimons la décoration sombre, élégante qui contraste avec le paysage, le bleu du ciel. Nous avons passé un super weekend familial !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille