Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2019

Superbes suites pouvant accueillir des familles.
La villa est située en pleine campagne dans un lieu calme et reposant. Elle est proche des centres commerciaux et des restaurants de Plaisir et de Poissy.
Grande disponibilité des hôtes qui sont disponibles et répondent immédiatement aux questions par téléphone/SMS ou sur place.
Excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2019

Nous avons passé un très bon séjour au Moulin, un lieu agréable et bucolique, aux portes de Paris! Un accueil très chaleureux de la part du propriétaire, serviable et disponible! Je recommande cet endroit charmant!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juillet 2019

Nous avons loué la villa pour un événement professionnel et nous sommes ravis. François nous a très bien accueilli et la villa était très équipée. Je recommande vivement pour des événements pro, familiaux ou tout simplement pour être au calme à seulement quelques minutes de Paris!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2019

Très bon week-end passé à la Villa fin avril. Espace très grand et très plaisant. Un appartement véritablement prévu pour accueillir de grands groupes (literie; mobilier...).
De toute évidence, nous recommandons !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2019

Belle endroit, très agréable et au calme.
La suite CLEMATITE est bien équipée, parfait pour un couple.
Seul point négatif : manque de place de parking dans la cour.
Echange avec le propriétaire sympathique.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires