“Fabuleux! ”

L'Auberge des Lys
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Veauchette
Description : L'auberge des lys vous accueillerons dans un cadre chaleureux, convivial et festif pour le plaisir de vos yeux et papilles avec une cuisine du terroir fait maison.
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Fabuleux ! Repas très copieux, parfait du début à la fin nous avons passer un agréable moment, accueil et personnels chaleureux ! Restaurant très sympathique, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Date de la visite : octobre 2020
137feec, Directeur général de L'Auberge des Lys, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

MERCI BEAUCOUP CELA NOUS FAIT CHAUD AU COEUR A TRES BIENTOT

Écrivez un avisAvis (161)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil, bonne cuisine, produits locaux, excellent rapport qualité prix avec la sympathie du personnel en plus, seul bémol les frites ne sont pas maison. Je recommande !

Date de la visite : octobre 2020

BONJOUR MERCI BEAUCOUP SIMPLEMENT UNE PETITE PRECISION LES FRITES FRAICHES NE SONT PAS DANS LE MENU DU JOUR MAIS DANS LE MENU D LYS, LE GOURMET, LES MENUS MATRUS ET ADOS
A BIENTOT

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Nous étions un groupe d’une vingtaine (en plusieurs tables Covid oblige) pour un anniversaire.
A l’unanimité : amuses bouches originaux et exquis, excellent foie gras, les saint jacques une tuerie (avec des bretons en plus!), savoureuse entrecôte, et bar trop bon, sans oublier de sympathiques accompagnements, et super dessert.
Sans oublier les râpées et cuisses de grenouilles extras !
On apprécie aussi les vins locaux ...
Et il faut souligner que le service et l’accueil sont à la hauteur de l’assiette : attentif, convivial, aimable ...
Bref une belle adresse.

Date de la visite : octobre 2020
aubergedeslysv, Propriétaire de L'Auberge des Lys, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire à très bientôt

Avis publié : 5 octobre 2020

Tout le personnel est agréable et souriant. Les assiettes sont plus que bien remplies avec des produits locaux et de saison. Un vrai régal à chaque fois. 3 fois que nous y sommes allés en peu de temps et nous reviendrons encore avec beaucoup de plaisir.

Date de la visite : octobre 2020
aubergedeslysv, Directeur général de L'Auberge des Lys, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre visite et cette agréable commentaire nous nous faisons un plaisir de vous recevoir et que vos papilles se régale à très bientôt

Avis publié : 26 septembre 2020

Accueil sympathique, service rapide , très bons produits, excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons.

Date de la visite : septembre 2020
aubergedeslysv, Directeur général de L'Auberge des Lys, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Merci votre commentaire nous touche à très vite

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Lys ont aussi consulté

Saint-Just-Saint-Rambert, Loire
Andrezieux-Boutheon, Loire

Saint-Galmier, Loire

Vous connaissez L'Auberge des Lys ?