“Délicieux ” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

La formule du jour à 14€50 est imbattable question qualité / prix. En effet le melon au miel de gingembre et Porto, suivi du mignon de porc crème de risotto aux girolles, ainsi que le clafoutis abricots et sorbet rouges sont tout simplement délicieux. Le service est sobre mais efficace et attentionné. Ce restaurant vaut vraiment le détour, pensez à réserver quelques jours à l'avance.

tours
“Effectivement : un vrai délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous venons régulièrement dîner et à chaque fois c'est le bonheur de notre palais ! Les plats sont délicieux, avec de belles associations, les produits ultra frais et une carte de vins bien choisie. La carte change régulièrement ce qui nous permet de faire de nouvelles découvertes. Le service est toujours attentif et agréable. Pensez à réserver pour une belle expérience.

Beaulieu-lès-Loches, Centre, France
“Recommandé aux fins gourmets qui aiment la convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'y suis allée manger plusieurs fois le soir et une fois le midi. Des plats raffinés, fins et très bien présentés. Un service impeccable et nous avons toujours été reçu avec le sourire et un petit mot sympa. Très convivial. Franchement, je le recommande impérativement; ça vaut le coup d'essayer !!!! Et puis ce n'est pas cher !!! Les prix sont raisonnables.

• Visité en avril 2014
Ligueil, France
“superbe cuisine inventive”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Prévenu par des habitués nous avons réservés pour un samedi soir.
nous étions trois adultes et un enfant . L'accueil y est très cordial .A notre
table on installa un réhausseur pour enfant Le menu enfant à très bien plu.
les plats sont particulièrement bien présentés et la cuisine très élaborée.
Que du bonheur. La petite fille a eu droit à une visite de la cuisine par la
patronne pour la remercier de sa sagesse pendant le repas . A conseiller !!

• Visité en mars 2014
Tours, France
“Délices promis, délices tenus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous allons toujours tester un petit menu avant de faire des choix plus onéreux. Nous sommes donc allé en semaine goûter le menu à 14 euros (entrée - plat - dessert). C'est parfait et je pèse mes mots. Les produits sont bons, bien présentés en assiette, le service attentif. Les menus dits "ouvriers" de la région sont à 12.50. Pour 1.5 euro de plus vous êtes dans un autre monde. Bien entendu, le chef doit en tirer quelques bénéfices. Il le fait en ne proposant qu'une entrée, qu'un plat et qu'un dessert (il est toujours possible de s'arranger toutefois). Donc pas vraiment de choix mais il faut savoir ce que l'on veut. C'est vrai que l'on a envie d'aller titiller le chef en choisissant des plats plus élaborés afin de découvrir jusqu’où il est capable d'aller. A mon avis il n'y a aucun risque d'être déçu. Un petit bémol. Une réflexion un peu cavalière et totalement inutile de la "patronne" quand nous sommes rentrés dans l'établissement avec 6 minutes d'avance sur l'horaire du service. Elle fût ensuite charmante et je n'en aurais pas parlé si des commentaires identiques n'avaient été faits ici même. Un petit effort supplémentaire sur la qualité de l'accueil et nous sommes prêts à croire que la perfection existe sur cette terre.

• Visité en janvier 2014
cathtron, Gérant de Aux Délices du Prieuré, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Veuillez accepter mes excuses si j'ai dit ou fait quelque chose qui vous a froissé. Ce n'était pas le but. Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices du Prieuré ont aussi consulté

Chisseaux, Indre-et-Loire – Touraine
Cormery, Indre-et-Loire – Touraine

Savonnières, Indre-et-Loire – Touraine
Le-Petit-Pressigny, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Aux Délices du Prieuré ? Partagez vos expériences !