“anniversaire en famille”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 octobre 2017

joli moment autour d'une belle et bonne table de l'entée au dessert ce ne fut que du plaisir pour nos papilles je recommande ce lieu

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Service et accueil très agréable. À l'écoute des client et est conviviale.
Bâtiments et décors très agréable.

Avis publié : 29 septembre 2017

Excellent accueil avec une écoute des attentes clients particulièrement appréciable.
Menu du jour élaboré et original à un excellent rapport qualité/prix.
Nous reviendrons ;) !

Avis publié : 20 août 2017

Excellente cuisine, à base de produits frais, et pleine de saveurs.
Tarifs très raisonnables, compte tenu de la qualité de la cuisine.
Service efficace et très agréable.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Je vous recommande vivement ce magnifique restaurant !! On y mange très bien les plats servis sont digne d'un grand chef étoilé et le rapport qualité prix et magique. Je garde cette adresse pour impressionner mes gens que j'invite . D'autres plus que la patronne est très accueillante, sympathique et aux petits soins. Juste un mot PARFAIT !!!

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices du Prieuré ont aussi consulté

Manthelan, Indre-et-Loire