“Trés bonne adresse à recommander”

Le Bouche a Oreille
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Le Louroux
Cuisines : Française
Avis publié : 18 février 2017

Trés belle surprise.
Je viens dans la région régulierement et je viens de découvrir cette superbe adresse.
Cuisine de qualité dans un cadre agréable.
Merci au chef qui prépare ses plats avec amour et apporte une attention particuliere à la présentation.
Service rapide et efficace.

Avis publié : 27 juin 2013

Avis publié : 19 juin 2013

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avon passé une nuit très agréable dans un cadre synpathique. Le repas était bon mais un cheveux de 10cm à été trouvé dans le plat principal. Pensez à prendre tous les plats d'une formule car ils seront facturés même s'ils ne sont pas tous servis.

Avis publié : 11 avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bouche a Oreille ont aussi consulté

Manthelan, Indre-et-Loire
Courcay, Indre-et-Loire

Cormery, Indre-et-Loire
Sainte-Catherine-de-Fierbois, Indre-et-Loire

Loches, Indre-et-Loire
Reignac-sur-Indre, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Bouche a Oreille ?