“Authentique et savoureux”

restaurant le haras
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Petit restaurant intimiste avec un décor sobre et soigné.La cuisine est fraiche , les viandes sont très gouteuses, les sauces claires et précises, les poissons quasiment sortis du bateau. Ajoutez à celà des plats originaux et fins et des quantités juste nécessaires et suffisantes, et voilà un établissement qui mérite qu'on s'y arrête le temps qu'il faut. Le service est efficace et rapide et l'accueil très aimable. Les prix restent très raisonnables, que ce soit à la carte ou sur les menus.

Avis publié : 4 mars 2018

Une salle sobre et sans chichis.
Un accueil agréable et souriant
Des produits de qualité, servis chaud , beaucoup de saveurs.
Tarif pour le menu très très correct
Petite discussion avec les patrons qui sont justes très sympathiques.
A refaire très vite

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Copieux service efficace. Les plats sont vraiment excellents. Personnel attentifs à la clientèle.

Avis publié : 5 février 2018

nous avions réservé le menu gourmet pour l'anniversaire de mon mari , chaque plat fut un régal tant pour les yeux par la présentation des assiettes que pour nos papilles car c' était excellent .Merci au chef et également à la serveuse très souriante qui malgré une salle comble ne s'est jamais départie de son sourire et de sa gentillesse. nous recommandons ce restaurant mais réservez votre table si possible

Avis publié : 10 janvier 2018

Bien qu'arrivés un peu tard dans la soirée, et à l'improviste, nous avons été très vite servis d'une manière fort aimable dans cette superbe salle de restaurant très lumineuse. Quant au repas : rien que de voir les assiettes l'eau vous vient à la bouche et une fois reposées les fourchettes, vous en êtes encore à vous lécher les babines

Les voyageurs ayant consulté restaurant le haras ont aussi consulté

Saint-Étienne-de-Montluc, Loire-Atlantique
Coueron, Loire-Atlantique

Saint-Étienne-de-Montluc, Loire-Atlantique
La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Vigneux-de-Bretagne, Loire-Atlantique
Sautron, Loire-Atlantique

Vous connaissez restaurant le haras ?