“Vraiment très bon restaurant”

restaurant le haras
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Petit restaurant dans le bourg de St Etienne de Montluc à découvrir. Excellent accueil,
service sans faille et surtout une très bonne cuisine dans un cadre charmant. Produits frais et de grande qualité. Du gout, des saveurs et une très belle présentation. On se croirait dans un restaurant gastronomique avec la quantité en plus. Tout est très bon, de l'entrée au dessert. Le tout pour un tarif vraiment raisonnable compte tenu de la qualité et de la quantité. Nous avons essayé, y sommes retournés et y retournerons ! Bravo !!!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Petit restaurant intimiste avec un décor sobre et soigné.La cuisine est fraiche , les viandes sont très gouteuses, les sauces claires et précises, les poissons quasiment sortis du bateau. Ajoutez à celà des plats originaux et fins et des quantités juste nécessaires et suffisantes, et voilà un établissement qui mérite qu'on s'y arrête le temps qu'il faut. Le service est efficace et rapide et l'accueil très aimable. Les prix restent très raisonnables, que ce soit à la carte ou sur les menus.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Une salle sobre et sans chichis.
Un accueil agréable et souriant
Des produits de qualité, servis chaud , beaucoup de saveurs.
Tarif pour le menu très très correct
Petite discussion avec les patrons qui sont justes très sympathiques.
A refaire très vite

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Copieux service efficace. Les plats sont vraiment excellents. Personnel attentifs à la clientèle.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 5 février 2018

nous avions réservé le menu gourmet pour l'anniversaire de mon mari , chaque plat fut un régal tant pour les yeux par la présentation des assiettes que pour nos papilles car c' était excellent .Merci au chef et également à la serveuse très souriante qui malgré une salle comble ne s'est jamais départie de son sourire et de sa gentillesse. nous recommandons ce restaurant mais réservez votre table si possible

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté restaurant le haras ont aussi consulté

Vigneux-de-Bretagne, Loire-Atlantique

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Sautron, Loire-Atlantique
Saint-Étienne-de-Montluc, Loire-Atlantique

Vous connaissez restaurant le haras ?