Points forts des avis

69c_dricm
Bruxelles, Belgique
par mobile
Une bonne soirée

Une bonne soirée de passe avec des sons modernes. Cependant seul regret, mes toilettes payant. Hors... lire la suite

Avis écrit le 20 juin 2017
anthonymJ3155TX
Tourcoing, France
par mobile
Lisez les 10 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Je sort au pulse depuis maintenant 5 mois et c'est le top du top on s'amuse toujours autant , pour éviter qu'il n'y ai vraiment que des mineurs l'idéal et de venir le jeudi !!

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 3 octobre 2016 par mobile

Dans l'ensemble, avis positif malgré des toilettes payants (à 1€ honteux !)
Bcp de personnes peu fréquentables, les videurs laissent entrer des mineurs et des cas soc'.

Sol très sale ! Et les tables sont trop petites avec peu de chaises pour s'assoir.

De grandes salles avec de bons sons.
Sympa l'espace de dehors. Grand parking et sécurisé : point positif de la boite.

Dommage que se soit payants pour les hommes : 10€ un peu exagéré pour une boîte belge...

À refaire quand même.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

L'ambiance est super, la touche d'originalité est le changement possible de musique par la mise à disposition de 3 salles (électro, rap, pop). La sécurité est fiable à 99% par des gardes énormes et sympathiques.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Les pulse café l endroit où vous pouvez une très bonne soirée ou une soirée vraiment moyenne.

Les soirées pour moi ou je me suis le plus amusée au pulse sont les Higer elle s organise 1 fois par mois le vendredi soir bonne ambiance, Bonne clientèle pas de baguarre top

Apres si on enlève Alex Morgan qui met le feu et une dame trés agréable au niveau des toilette je ne trouve pas cette boite top
- mauvaise et très jeune cliente (16 ans en moyenne et beaucoup de baguarre)
- nous buvons dans des verres en plastique dure mal laver ce qui est décevant quand on prend une bouteille à 120 euros.
- un accès VIP petit et gérer

Dans l ensemble boite moyenne qui ce remplis car elle reste l une des seul ouverte prés de la frontière belge

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 19 janvier 2016 par mobile

L'endroit est assez grand, l'ambiance est en général assez bonne. Bonne humeur et simplicité de la partie. À visiter sans plus tarder.

Date de l'expérience : janvier 2016