“Grincheux et radins s'abstenir”
Avis sur Chez Vous

Chez Vous
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Saint-Puy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Tout à été excellent de l'entrée jusqu'au dessert. Même le vin était bon, ce qui n'est pas évident dans tous les restaurants. Pas une fausse note ! Le cadre sympa avec ses poutres et pierres apparentes. Bon d'accord, la note est conséquente mais la cuisine la vaut bien. J'y retournerai avec plaisir et je garde cette adresse précieuse dans mes tablettes.

Avis publié : 28 mars 2018

Je ne connaissais pas et je ne suis pas déçu du voyage !! La déco et génial, ambiance conviviale , les plats donnent tous envie !!! Je me suis régalé ! Le serveur et les autres employés sont très dynamiques et discrets .Comme sont nom l indiqué on se sent chez nous .je le recommande fortement et surtout l été avec cette terrasse qui m'a l' air magique .... Merci encore pour ce Festin ,l 'armagnac et pour votre professionnalisme .

Avis publié : 4 novembre 2017

Pour un anniversaire, nous y sommes allés en famille et nous ne sommes pas déçus. Nous avons été très bien accueillis. Les enfants ont demandé un menu spécial qui a été très vite donné et très bon. La poêlée de foie gras aux pommes est délicieuse....Le tartare de boeuf....extra et le sauté d'agneau à l'indienne est parfait !!! Bravo ! Un sans faute...Juste le prix, je suis d'accord avec certain un peu élevé mais on reviendra avec plaisir !

Avis publié : 17 septembre 2017

Belle découverte , des plats du terroir cuisines parfaitement aussi bien en qualité qu'en quantité.. Prix un peu élevés malgré tout

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Restaurant situé sous la halle de saint puy dans un très beau cadre.
C'est un endroit où nous allons souvent.
Nous ne sommes jamais déçus par ce que nous prenons.

Le personnel et les patrons sont charmants très accueillant.

Je recommande vivement cet endroit

Les voyageurs ayant consulté Chez Vous ont aussi consulté

Castéra-Verduzan, Gers
Saint-Puy, Gers

Vous connaissez Chez Vous ?