“Ici, tout est calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur La Dame de Courties

La Dame de Courties
Toulouse, France
“Ici, tout est calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Voici la seconde fois que nous séjournons avec nos enfants chez la très sympathique et discrète dame de Courties... La première fois, nous nous sommes dits que nous faisons un rêve éveillé... la seconde fois, nous avons bien vu que nous ne rêvions pas : chambre magnifique, cadre idyllique et accueil chaleureux : tout ici est réuni pour n'avoir qu'une seule envie : vite revenir...
Petite mention spéciale pour la brioche spécialement faite (pour nous) le matin pour notre petit déjeuner... et pour notre plus grand plaisir ! Surtout : NE RIEN CHANGER !!

Astuce pour la chambre : La chambre grande gascogne vous permettra de séjourner avec deux enfants très confortablement (les l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Feluy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Les quatre nuits passées dans cet endroit enchanteur furent un réel bonheur. D'abord, l'accueil de Nadine et de Tristan, discrets, mais charmants et authentiques, la chambre (Grande Gascogne),
à la décoration épurée mais très confortable, le cadre particulièrement reposant, les conseils avisés en matière de visites et de restaurants, la table d'hôtes à base de produits superbes et l' ambiance conviviale, les bons moments passés en compagnie de Touline (la chienne de la maison), tout cela a fait de notre premier séjour dans le Gers une expérience inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Il nous fallait revenir dans cet endroit de charme élégant qui mêle terroir et douceur de vivre. Un accueil charmant, un aménagement de bon goût, un petit-déjeuner divin et cette petite odeur de feu de cheminée... Que du bonheur!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit (chambre Colombelle)chez Nadine, Tristan et Touline (leur adorable chienne). L'accueil est absolument charmant, le cadre épuré et authentique et le souci de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Les chambres sont très bien aménagées, elles ont été rénovées avec beaucoup de goût et le souci du maintient des matériaux nobles. La décoration est un clin d'oeil au raffinement discret et sans fioritures, rideaux faits maison en lin de très belle qualité, coton haut de gamme pour les draps, couettes en mohair faites maison par Nadine et une literie digne d'un hôtel de luxe.
Petit déjeuner agréable et copieux, avec des confitures faites maison (on espère retrouver plus de produits faits maison lors ne notre prochaine visite ;).
Nous avons suivi les recommandations de Nadine pour choisir une bonne table (bien qu'ils font aussi table d'hôtes) et Le Florida à Castéra- Verduzan est sans doute une adresse qui vaut le détour.
Parfait pour un WE détente, romantique, entre amis ou d'évasion même en solitaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un petit coin de paradis accueil chaleureux,chambres parfaites, petits déjeuners sympas avec pains et confitures délicieux. Repas de très bonne qualité avec des produits locaux et une bonne ambiance avec nos hôtes à conseiller sans modération.
Fabienne Pauline et Patrick.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bel endroit où se lient confort et tradition. Nadine est charmante et propose un petit déjeuner somptueux et "maison". Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Je recommande ces chambres d’hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

un accueil merveilleux suivit d une découverte du site inoubliable des chambres très originale, un endroit reposant et se ressourcer, avec des personnes Nadine et Tristan qui nous ont accueillit avec le sourire, cela fait plaisir de rencontrer des gens vrais et des vrais gentils.

Astuce pour la chambre : la chambre Mélissandre est en retrait sinon elles sont toutes agréables et calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Puy ou ses environs
La Ferme de Flaran Hotel
N° 8 sur 14 à Condom
Les Bruhasses
Les Bruhasses
N° 1 sur 14 à Condom

Vous connaissez La Dame de Courties ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dame de Courties

Établissement : La Dame de Courties
Adresse: Lieu Dit Courties, 32310 Saint-Puy, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Saint-Puy
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Puy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dame de Courties en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.