Casas Cuevas Bardeneras
Hotel Palacios(Alfaro)(Bonne affaire !)
55 $US
Expedia.com
84 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
AC Hotel Ciudad de Tudela(Tudela)
142 $US
AC Hotels
76 $US
69 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Sercotel Hotel Tudela Bardenas(Tudela)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avons passé une semaine en famille cet été. L'accueil est familial, sympathique, sans façons et Ruben est toujours prêt à vous rendre service. La visite de son potager n'est pas une arnaque à touristes mais un vrai moment de partage. La réserve naturelle toute proche est très dépaysante, on se sent très loin de chez soi ! On peut louer des vélos au village d'à côté et partir immédiatement dans la réserve naturelle. Notre grotte avait une température constante et elle était très bien décorée, agencée et équipée. On se sent chez soi, les autres locataires sont quasi invisibles.
On y retournera sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

Nos hotes ont un vrai sens du service. Ils savent se rendre disponibles pour faire que le séjour se passe parfaitement.
Les grottes sont très belles, propres et très bien aménagées.
Les conseils sur les ballades à faire dans le parc naturel sont appréciables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Grotes joliement décorées. Accueil inpeccable, gentilesse et conseils des nos 2 hotes Dany et Ruben .
Ces grottes permettent un dépaysement total et changent de l'hotellerie classique "conventionelle"
Petit déjeuner copieux et varié
Idéal pour découvrir la région en famille , à recommender vivement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Un accueil parfait dans ces grottes originales et superbement aménagées. Merci beaucoup à Dani pour sa gentillesse et ses précieux conseils concernant les visites à faire dans le secteur. C'est un séjour dépaysant que nous avons vécu et que nous conseillons à tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Très bonne semaine dans un gîte atypique. Les caves ont beaucoup de charme et sont très confortables. La literie est bonne. Fraîcheur garantie et salutaire l'été. Très bon accueil, hôtes très à l'écoute des demandes du groupe (32 personnes). Petit déjeuner complet et de qualité. Semaine du 15 août idéale pour profiter des fêtes du village. Bonne continuation à Anna Ruben et Dany.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis