“MAGNIFIQUE!”

Casas Cuevas Bardeneras
Labenne, France
“MAGNIFIQUE!”
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons réservé une grotte lors d'un mini séjour en famille ayant pour but la visite de SENDA VIVA et des BARDENAS (2 enfants, parents et grands parents)
Nous avons tous été merveilleusement surpris par l'originalité et le confort du logement et par la qualité de l'accueil vraiment très chaleureux
Une très belle expérience qui a ravi petits et grands...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
ai
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes partis en voyage de noce avec la famille proche.
2 caves louées : une de 7/8 personnes et l'autre de 4 personnes, donnant sur la même terrasse.
Les caves sont très, propres et très fonctionnelles et l'accueil a été excellent avec une grande disponibilité de la part de dani et ruben, beaucoup de bons conseils, pour manger ou visiter.
Le village est un peu mort mais les bardenas sont toutes proches et pour sortir il y a tudela juste à côté qui est très animée.
A faire :
- la piskera : très belle ballade dans les bardenas.
- la cidrerie bornax : excellente viande et bon acceuil

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé une semaine en famille cet été. L'accueil est familial, sympathique, sans façons et Ruben est toujours prêt à vous rendre service. La visite de son potager n'est pas une arnaque à touristes mais un vrai moment de partage. La réserve naturelle toute proche est très dépaysante, on se sent très loin de chez soi ! On peut louer des vélos au village d'à côté et partir immédiatement dans la réserve naturelle. Notre grotte avait une température constante et elle était très bien décorée, agencée et équipée. On se sent chez soi, les autres locataires sont quasi invisibles.
On y retournera sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nos hotes ont un vrai sens du service. Ils savent se rendre disponibles pour faire que le séjour se passe parfaitement.
Les grottes sont très belles, propres et très bien aménagées.
Les conseils sur les ballades à faire dans le parc naturel sont appréciables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 6 septembre 2012

Grotes joliement décorées. Accueil inpeccable, gentilesse et conseils des nos 2 hotes Dany et Ruben .
Ces grottes permettent un dépaysement total et changent de l'hotellerie classique "conventionelle"
Petit déjeuner copieux et varié
Idéal pour découvrir la région en famille , à recommender vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clisson, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 29 août 2012

Un accueil parfait dans ces grottes originales et superbement aménagées. Merci beaucoup à Dani pour sa gentillesse et ses précieux conseils concernant les visites à faire dans le secteur. C'est un séjour dépaysant que nous avons vécu et que nous conseillons à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 24 août 2012

Très bonne semaine dans un gîte atypique. Les caves ont beaucoup de charme et sont très confortables. La literie est bonne. Fraîcheur garantie et salutaire l'été. Très bon accueil, hôtes très à l'écoute des demandes du groupe (32 personnes). Petit déjeuner complet et de qualité. Semaine du 15 août idéale pour profiter des fêtes du village. Bonne continuation à Anna Ruben et Dany.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Valtierra ou ses environs
Hotel Tudela Bardenas
N° 1 sur 1 à Villafranca
Hotel Palacios
Hotel Palacios
N° 1 sur 1 à Alfaro

Vous connaissez Casas Cuevas Bardeneras ?

Informations supplémentaires concernant Casas Cuevas Bardeneras

Établissement : Casas Cuevas Bardeneras
Adresse: C/Palomares, n 48 | Navarra, 31514 Valtierra, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Valtierra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Valtierra
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Casas Cuevas Bardeneras 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casas Cuevas Bardeneras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.