“Super Week-End” 5 5 étoiles

Casas Cuevas Bardeneras
Angresse, Aquitaine, France
“Super Week-End”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passés deux nuits ( du 03 au 05 mai 2013 ) aux Cuevas Rurales Bardenas lors d'un week-en entre amis pour leurs faire découvrir le désert des Bardenas. Nous étions trois couples et avions loués la grotte "La Alondra". Au niveau de l'hébergement rien à redire quant à la qualité de la prestation si ce n'est qu'une des trois chambres ne propose que deux lits gigognes et non pas un lit double ( pas très glamour, mais c'est vraiment un détail ) et que une salle de bain avec le wc à l'intérieur pour 6 c'est peut être un peu juste, mais nous avons fait avec sans problème. L'accueil est vraiment super, toute l'équipe est très sympathique et de très bon conseils pour les visites et la restauration aux alentours. A ce sujet nous avons dîner un soir à la cidrerie Bornax ( Très bon rapport qualité prix ).L'originalité, la qualité, les prestations tout est parfait et vraiment à conseiller. La terrasse du logement légèrement ombragée avec barbecue, doit être un régal avec les beaux jours.
DENIS

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Labenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons réservé une grotte lors d'un mini séjour en famille ayant pour but la visite de SENDA VIVA et des BARDENAS (2 enfants, parents et grands parents)
Nous avons tous été merveilleusement surpris par l'originalité et le confort du logement et par la qualité de l'accueil vraiment très chaleureux
Une très belle expérience qui a ravi petits et grands...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ai
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes partis en voyage de noce avec la famille proche.
2 caves louées : une de 7/8 personnes et l'autre de 4 personnes, donnant sur la même terrasse.
Les caves sont très, propres et très fonctionnelles et l'accueil a été excellent avec une grande disponibilité de la part de dani et ruben, beaucoup de bons conseils, pour manger ou visiter.
Le village est un peu mort mais les bardenas sont toutes proches et pour sortir il y a tudela juste à côté qui est très animée.
A faire :
- la piskera : très belle ballade dans les bardenas.
- la cidrerie bornax : excellente viande et bon acceuil

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé une semaine en famille cet été. L'accueil est familial, sympathique, sans façons et Ruben est toujours prêt à vous rendre service. La visite de son potager n'est pas une arnaque à touristes mais un vrai moment de partage. La réserve naturelle toute proche est très dépaysante, on se sent très loin de chez soi ! On peut louer des vélos au village d'à côté et partir immédiatement dans la réserve naturelle. Notre grotte avait une température constante et elle était très bien décorée, agencée et équipée. On se sent chez soi, les autres locataires sont quasi invisibles.
On y retournera sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nos hotes ont un vrai sens du service. Ils savent se rendre disponibles pour faire que le séjour se passe parfaitement.
Les grottes sont très belles, propres et très bien aménagées.
Les conseils sur les ballades à faire dans le parc naturel sont appréciables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Grotes joliement décorées. Accueil inpeccable, gentilesse et conseils des nos 2 hotes Dany et Ruben .
Ces grottes permettent un dépaysement total et changent de l'hotellerie classique "conventionelle"
Petit déjeuner copieux et varié
Idéal pour découvrir la région en famille , à recommender vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clisson, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un accueil parfait dans ces grottes originales et superbement aménagées. Merci beaucoup à Dani pour sa gentillesse et ses précieux conseils concernant les visites à faire dans le secteur. C'est un séjour dépaysant que nous avons vécu et que nous conseillons à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valtierra ou ses environs
Hotel Palacios
N° 2 sur 6 à Tudela
Hospederia de Alesves
Hospederia de Alesves
N° 1 sur 1 à Villafranca

Vous connaissez Casas Cuevas Bardeneras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casas Cuevas Bardeneras

Établissement : Casas Cuevas Bardeneras
Adresse: Calle Palomares 46, 31514 Valtierra, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Valtierra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Valtierra
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Casas Cuevas Bardeneras 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casas Cuevas Bardeneras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.