“Super camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Givrand.
Camping Dauphins Bleus
Avis publié : 20 juillet 2013

J avais peur en lisant les commentaires mais franchement super camping ....mobil home nickel ...piscine propre et geniale ... les animations du soir c est du delire !!! Nous avons loue un sunshine life et franchement d une qualite exceptionnelle !!! Si je reviens en vendee c est sur qu on choisira ce camping !!! Le seul petit truc qui manque ce serait eventuellement un restaurant !!! Un animateur du tonerre pierre ...il anime tout a lui tout seul bravo

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 7 juillet 2013

Ce camping est très très bien. Les animations y sont nombreuse et amusantes que se soit pour des enfants, des ados ou bien même des adultes. Les soirées sont variée et très ambiante.
Les animateur sont eux-même fort sympathiques et ont un contact facile. Ils sont toujours là à faire rire et a s'amuser avec tout le monde. De petit commerce ambulant viennent certain jours au camping ce qui n'est pas déplaisant. La piscine est toujours propre et surveillée. Une piscine intérieure est proposée en cas de mauvais temps ce qui est plutot rare.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

La première fois que nous y sommes allés, c'est en Juillet 2011. Comme cela a bien plu aux enfants (4 et 7 ans à l'époque), nous y sommes retournés en Août 2012 et cela ne nous a pas déçu non plus.

Les points forts de ce camping sont le calme, la gentillesse et la disponibilité du personnel, et surtout la piscine extérieure avec pataugeoire et toboggans (de plus, le maître nageur surveille bien qu'il n'y ait pas de dérive au niveau de l'utilisation des toboggans : petit train, chahut...).

Nous n'avons pas connu les désagréments cités par d'autres personnes sur ce site. On avait loué un sunshine+ 4/6 la première fois et un sunshine 4/6 la deuxième fois. Les bungalows étaient propres et conformes au descriptif. Les pots d'accueil et soirées à thème sont bien sympas, à la bonne franquette, et ajoutent à la convivialité des lieux.

Nous y retournons en Juillet 2013 et on a hâte de s'y relaxer. Les enfants s'y sentent comme chez eux, et nous, qui n'étions pas spécialement adeptes du camping, on commence à y prendre goût, je dirais même plus, on commence à s'attacher à l'endroit.

Notre choix de ce camping est clairement orienté en fonction de ces critères : c'est bien adapté pour les petits, on peut faire du canoë, de l’accrobranche et du paint-ball à proximité, Saint-gilles est à 5 minutes avec ses plages, ses commerces, ses restaurants...Il ne nous en faut pas plus pour passer à chaque fois deux semaines aussi agréables qu'attendues avec impatience le restant de l'année.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Camping un peu loin de la mer mais pas grave on y trouve tout. Piscine couverte et exterieure, épicerie, laverie ( un peu chère) un grand bar sur le thème des pirates des animations même hors saisons ( c'est bien pour les enfants), et il faut garder l'animateur Jo, formidable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Pour un soit disant 5 *, c'est vraiment léger ! Le top, c'est le mini golf.... Alors là, bravo ! Ils ont pris la moitié du terrain pour y mettre deux mobilhomes supplémentaires ! Sympa pour ceux qui louent ces mobilhomes.... et pour ceux qui souhaitent jouer au golf ! Du grand n'importe quoi ! Le bar est bien mais pour vous faire servir (un seul barman) lors des soirées... Bon courage ! La laverie est chère (5 euros + 4 euros) lave linge et sèche linge ! Les piscine correctes mais l'été, elles doivent être surchargées car pas très grandes ! Le seul avantage est pour les familles avec enfants car club enfants, château gonflable et espace jeu carabouille sympa ! Mais l'été, vu la taille du camping, je n'ose imaginer le bordel ! Bref, à oublier !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous sommes partis au mois de juillet 2012, une semaine: 2 adultes enfants 4 et 6 ans.
Les + de ce camping: Plusieurs piscines dont des toboggans aussi amusants que sans risque même pour les petits.
Les piscines sont chauffées.
Il y en a 1 couverte.
Le personnel est sympathique.
Le site ainsi que les bungalows sont propres.
Saint Gille croix de vie ou se trouve les plages est proche. Les plages sont belles, petits marchés, petits restau, magasins etc...
Le matelas de notre lit était top.
Les -: malgré le nombre de piscine, lorsqu'il y a du monde, difficile de se faire une place dans l'eau.
Nous avions pris un bungalow premier prix, mais effectivement même s'il était confortable et propre, c'était pas très grand. Heureusement qu'il a fait 30° toute la semaine car sinon, ça aurait été l'enfer.
Conclusion: C'est vrai que l'ambiance n'était pas extraordinaire, mais nous avons passé de très bonnes vacances grâce à la situation géographique du camping et à ses toboggans et piscines.
Le bungalow était propre (je rebondi sur un commentaire négatif que je viens de lire sur l'état des casseroles pour dire que dans le notre tout était neuf).
S'il fallait que je le note je dirai 15/20
S'il fallait que je donne un conseil à l'équipe de direction, j'en donnerai en fait 2: travailler les animations autrement, et refaire une autre piscine pour nager vu le grand nombre de clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Pas assez d'animation, pour les enfant enfants de 4a8ans c'est bien mais au de là les ados et les prés ados ne vont plus rien avoir a faire pour moi ados de 15ans mal grès tous mes efforts pour arriver a m’intégrer dans un groupe je n'y suis pas parvenu, j'ai pas aimé ce camping et je le dis clairement surtout le barbecue des ados car payer 5€ pour deux ou trois saucisse qui se battent en duels sa vaux pas le coût, pour moi, ma moral est que se camping est NUL !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Givrand ou ses environs
À 25,8 km
À 0,5 km
Vendee Coast Holidays
Vendee Coast Holidays
N° 3 sur 3 à Givrand

Vous connaissez Camping Dauphins Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Camping Dauphins Bleus

Adresse: 16 rue du Rocher, 85800 Givrand, France