“Une honte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Givrand.
Camping Dauphins Bleus
“Une honte”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

c est camping et juste une Honte pour un cinq étoile très coûteux, aucun service,il y a que la piscine qui et à la rigueur cinq étoile les gens du camping ne tienne pas compte de nos remarque et la propreté laisse vraiment à désirer

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Vatteville La Rue, France
Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour à tous , une semaine dans ce camping Un temps superbe ,un mobilhome Nikel , voila retenez que ça , le camping est une base militaire à la piscine tu ne peux rien faire pas de ballon n'y jeux gonflables les maîtres nageurs des vrais [--] arogan qui se la pete, revenez sur terre les gars , ah oui au faîte est il normal que vous soyez tous les deux à la piscine interieur et pas un seul dehors c rassurant pour nos enfants j'ai des photos a l'appui plus de 2 heures des fois ,l'animation euh tu as jamais la musique de la choregraphie à la piscine pour un Fun dose Rouge c'est ça !! ah oui casse pas ton bracelet c'est deux euros ,ah oui faut payer pour un autre pff !!
Le Snack est bien mais les horaires pas assez souple ! En tous en 2012 nous sommes allés au camping les aubredes 3 ETOILES !!!! dans le var Une vrai Ambiance !! 5 etoiles chez vous euhhhh ça les vaut pas DU TOUT !!! enlevez pas le terrain de boule en tous cas peut etre la seul attraction de la semaine !!!!!!!!!!!!! Sujet clos je suis pret à discuter avec des responsables de france loc !!!! Ah oui encore une chose prend ton radio reveil pour l'aquagym c'est à 9 heures ,jamais vu dans un camping et en plus à l'interieur normal !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Givrand

saint quentin
Avis écrit le 13 août 2013

bonne semaine, beau temps, animations intéressante dommage qu'il n'y est pas plus d'activité sportives (aquagym, fitness...) salle de jeux un peu étroite, aurais aimé voir Carabouille plus souvent, literie pas le top. sinon dans l'ensemble c'était plutot bien personnels agréable et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : coté expo au soleil le mobilhome 280 est bien exposé pour le soleil tte lapm de quoi bien bronzé
Avrille, France
Avis écrit le 11 août 2013

Trés bon camping , on s'est éclaté pendant deux semaines, c'est propre , on se sent en sécurité, ambiance au top , personnel et animateurs hyper gentils et surtout drôle !! Mille MERCI pour ces vacances on revient vite...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 11 août 2013

C' était trop bien! On a adoré!! On a innové cette année, on a essayé le camping, d'habitude on loue un appart et là, on ne regrette pas notre choix, les enfants ne voulaient plus repartir, on ne les a pratiquement pas vu de la semaine! Merci encore pour cette belle ambiance, très belle équipe d'animation! MERCI.

Caen, France
Avis écrit le 11 août 2013

sommes venu pour la 2eme fois et nous sommes tjrs aussi contents.super ambiance.les animateurs sont super. soirees sympa a part la soiree loto car cela fait un peu village (une soiree nulle en 2 semaines ca va).il faudrais avoir un animateur de plus pour les petits car pas assez de places pour tt le monde.bcp d animations (flash mob,harlem check,journee pirate, journee carabouille....) il faudrais penser a faire plus d'activites pour les parents (aquagym devrais etre tt les jours, puis il pourrais avoir plus de step,gym,et autres activites car tt le monde n aime pas forcement la petanque). Il y a des sorties organisées a l exterieur comme accrobranche,kart,canoe,paintball..... je conseille ce camping car vraiment les animateurs sont au top , le camping est propre,l ambiance est agreable,club ados et enfants de 4 a 12 ans.soirees a theme (magie,concerts,cabaret ....tout les soirs contrairement a beaucoup de campings qui propose des soiree tout les 2 soirs.) les gens au bar et au snack sont super gentils.
d ailleurs la bonne humeur est au rendez vous.mes enfants ce sont eclatés durant 2 semaines et en redemande. a l année prochaine les dauphins bleus

Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 4 août 2013

C'est le 3e Camping de Franceloc, on l'a choisi car il y avait des animations pour les enfants. Nous n'avons pas été déçus, animations pour les enfants et ados matin et après midi, pour les adultes et les familles: canoës, paintball, karting et accrobranches avec des organismes extérieurs (réductions sur les tarifs en venant de la part du camping). Animations le soir variées pour les enfants et les adultes, soirée disco, karaoké, ventriloque (excellent pour les enfants et les adultes), concert (chansons d'occasions soirée superbe qui restera graver dans notre tête). Aquagym 3 jours par semaine suffisant pour les vacances selon ma femme, il y a aussi réveil musculaire ou footing les autres jours. Espaces aquatique excellent avec maître nageur et surveillant de bassin (un bonjour à Hugo et Adrien) et équipe d'animateurs superbe . Il y a un snack plats variés et tarif correcte, un bar proposant bière et cocktail excellent. Nous avons passé de superbes vacances et je pense que nous y retournerons l'année prochaine.
Juste 2 choses à revoir, bracelet piscine fragile et voir superpositions horaire aquagym et accueil activités enfant quand les parents sont celibataires il faut choisir déposer l'enfant ou faire l'aquagym.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Givrand ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 2 sur 6 à Chateau-d'Olonne
Camping Le Parc De La Greve
Camping Le Parc De La Greve
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Camping Dauphins Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Camping Dauphins Bleus

Établissement : Camping Dauphins Bleus