“Très bonne table”

Les Brouzils, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous étions en vacances à Givrand, nous avons mangé au restaurant Madenn. Très bon accueil, du choix, de la qualité et une belle carte des vins pour une crêperie pizzeria. Des prix plus que raisonnable, 1er prix en pizza 7 euros et la plus cher 10.5 euros pour les enfants c'est génial. Nous avons très bien mangé et un décor très soigné. Je recommande!!!

• Visité en août 2013

Merville-Franceville-Plage, France
“cuisine plus que médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous nous sommes rendu pour la première fois dans ce restaurant qui est magnifique question décor et propreté la dessus rien à dire par contre les pizzas sont plus que déplorables
pas de goût très cher il n ' y a pratiquement rien dessus la pâte est du carton elles sont belles juste a regarder comme le restaurant , les serveuses n ' en parlons pas elles n ' ont aucune pratique pour le service qui est hyper long la total!!! 20 minutes pour avoir un apéritif martini servi dans un verre à porto j ' hallucine !!! la beauté du resto ne reflète pas sur les plats dommage ambiance froide !!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Madenn ont aussi consulté

Vous connaissez Madenn ?