Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Partis en famille avec nos 2 enfants de 11 mois et 5 ans nous sommes rentrés il y a une semaine. Nous avons passé 11 jours merveilleux dans ce club malgré des épisodes de pluie assez importants et qui bien sûr ne sont pas du fait du Club.
Cette météo ne nous a pas empêché de profiter de la plage et de la piscine, en revanche il était pénible de ne pas pouvoir jouer au tennis autant que nous l’aurions souhaité car les cours étant mouillés ils étaient impraticables. Il fallait à chaque fois au moins 1 heure pour que les cours sèchent, et une nouvelle averse arrivait souvent dans ce laps de temps. Je pense que pour un club 5 tridents il serait bien, voire indispensable compte tenu du climat, d’avoir 1 ou 2 cours couverts. Nous remercions en tout cas la super équipe GO du tennis, Ramon, Germain et Marco pour leur bonne humeur, leur professionnalisme et les bons moments passés avec eux en dehors des cours.

Du côté des enfants, Olivia a été accueillie au babyclub par une super équipe et je tiens encore à remercier particulièrement Rose pour sa gentillesse. N’étant pas habituée à laisser ma fille j’étais un peu anxieuse, elle a su me rassurer et c’est en toute confiance que je lui ai laissé mon bébé. Très professionnelle, souriante, douce, rassurante, sympathique. Je récupérais un bébé heureux le soir. Et super initiative d'envoyer des photos et vidéos en cours de journée sur WhatsApp. Et merci évidemment et sans exception à toutes les autres GO du babyclub. J’ai passé des vacances zen grâce à vous.

Arthur était au miniclub qui dispose d’une super piscine pour les enfants, un programme sympa tous les jours : tennis, minigolf, escalade, piscine, plage etc. Les locaux sont neufs et donc impeccables. Notre fils a vite sympathisé avec l'équipe GO : Eky, Pepito, Alice, Vivi . Merci spécialement à la formidable Eky, avec qui Arthur avait une complicité particulière et qui nous manque beaucoup. Tous les soirs notre fils voulait diner avec l’équipe du mini club et passait la soirée avec eux jusqu’à 21h : films, spectacles, magie. Le paradis pour un enfant.

Pour le reste, beaucoup de choses nécessitent d’être améliorées car le club vient d’être lancé et qu’il est en rodage. Mais à chaque problème sa solution, merci à Aurelia à la réception.
Dans les points à améliorer :
- la formation des personnes en charge du service dans les restaurants (rien de bien insurmontable, ils sont tous d’une très bonne volonté et charmants)
- la mise en place des biberoneries comme dans tous les autres club : pouvoir laver un biberon ou disposer d’une compote à toute heure est indispensable !
- la mise en place des laveries en libre service : grosse deception sur ce point car nous étions venus avec des valises réduites comptant laver notre linge (surtout les vêtements de sports et bébé). le service de blanchisserie nous été offert pour compenser
- l’absence des écriteaux dans le restaurant, on ne sait pas ce qu’on mange et les cuisiniers ne parlent pas tous français ou anglais
- le vin assez médiocre, nous nous sommes ruiné à la cave du coup :)

Pour conclure le club de Miches est situé sur un site exceptionnel (cette plage est d’une beauté…) et sera un club incontournable quand il aura pris son rythme de croisière. Et comme certaines personnes l’ont mentionné, oui la vegetation a besoin de pousser, ca viendra. Et oui les finitions des chambres ne sont pas top, mais ça pas n’a pas changé grand chose à mon séjour :)
Bonnes vacances à tous

Avis publié : il y a 3 semaines

Feedback sur Miches où nous avons passé 2 semaines pour les fêtes de fin d'année. Très beau club à l échelle humaine, déco soignée et magnifique. Nous avons été accueilli par Yarie (Manager responsable Archipelago) LE seul prénom à retenir pour ce séjour
très pro, souriante, attachante et aux ptits soins pour ses GM. Nous étions ds une suite archipelago très bien placée, juste sublime, douche extérieure, piscine, hamac, salon, tout fonctionné à la perfection. Nourriture parfaite, piscine Zen agréable, la Cava et la boutique indispensable, le coffe house est une nouveauté et apporte un ptit plus au village très convivial, on valide. Concernant la plage ....alors oui effectivement pas de sable blanc ni de mer turquoise ...côté Atlantique c est sauvage et parfois un peu agité mais tout autant magique que la plage de Punta ! Les couchers de soleil sont magiques. Ambiance un peu moins festive que certains autres clubs ...dommage ! surtout pour les fêtes et pour l'ouverture ! mais de belles rencontres. Nous y retournerons avec plaisir mais dans 2 ou 3 ans pour laisser le temps à ce sublime club de se mettre en place. Encore merci Yarie pour ta présence, t'es au TOP.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rentres d'une semaine, nous avons passé une très belle semaine malgré une météo un peu capricieuse !

Nous avons été séduits par la décoration très réussie que ce soit dans les différents espaces de restauration (mention spéciale au Coco Plum avec sa belle vue sur la plage) ou dans les chambres. Tous les mets que nous avons dégustés étaient excellents, raffinés, originaux et un très large choix qui permet de satisfaire tous les goûts. La viande au steak house est juste divine.

L ensemble du personnel est adorable, toujours souriant et aux petits soins.

Nous avons également beaucoup aimé la piscine zen qui est très belle et l espace est très reposant.

Enfin les spectacles le soir étaient tous très beaux et originaux réalisés par des équipes pleinement investis.

Les cours et équipements de la salle de fitness sont de qualité.

Le site sera vraiment exceptionnel une fois la végétation pleinement présente.

Les seuls petits conseils que nous pourrions donner seraient les suivants : mentionner des indications sur le contenu des mets au buffet principal et avoir la possibilité d éteindre la lumière du couloir des chambres lorsque l on se lève la nuit.

Merci à toute l équipe de Miches !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes actuellement au club Miches et nous sommes ravis. Le club est beau, la plage est magnifique. Nous avons dine au restaurant Steak House Coal & Copper et nous nous sommes regales : la viande est excellente.
Les GO et les GE sont tres souriants et acceuillants a l image de leur leader Arturo qui est toujours disponible et a l ecoute de vos moindres demandes afin que votre sejour se passe au mieux. Nous lui souhaitons bonne continuation et esperons bientot le voir comme chef de village... Merci
La rentree va etre tres dure...!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous rentrons de Miches heureux et pleins de bons souvenirs. Le club est beau et la plage est magnifique. Si vous aimez vous promener au bord de l eau vous allez découvrir une plage nature et sauvage.
En dépit de quelques couacs (ouverture oblige....), chaque service est en place, les GO et les GE sont très souriants et très sympathiques. Ils font tout leur possible pour votre bien-être à l image de leur meneur : Arturo. Il est omniprésent et souriant, disponible et pour ne rien gâcher pleins de talents artistiques. Aux petits soins pour ses GM, il fera un excellent chef de village.
Je tiens aussi à remercier Élodie a la réception très acceuillante et conciliante. Ester et Carmelia au SPA et Fatima au restaurant.
Merci à tous vous êtes géniaux. Bonne saison à tous.

Type de voyage : A voyagé en couple