Faros Luxury Suites(Marathopoli)(Bonne affaire !)
105 $US
Megalos Kampos(Marathopoli)
Agoda.com
Dialiskari Villas(Marathopoli)
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Très bon hotel bien situé à Marathopoli, bon rapport qualité prix, personnel accueillant, belle piscine, vue mer. Petit déjeuner buffet correct sans être extraordinaire. Belle vue mer mais non recommandé de se baigner en face de l'hôtel. A proximité de bonnes tavernes au bord de la mer.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est relativement récent.
La literie est confortable, les logements et l'hôtel en général est très propre. Il dispose d'une belle piscine mais se trouve éloigné des plages de sable. Une voiture est nécessaire pour pouvoir profiter de la mer et de ces plages de sable fin.
Les commerces et restaurants se trouvent à 5 minutes à pied.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Les plus :
La vue sur la mer avec le balcon
La piscine
Le wifi qui passe bien partout
La literie super confort

Pas de gros point négatif. En hors saison c'est calme. le petit déjeuner est normal. La zone où est implanté l'hôtel fait un peu bizarre et déserte mais il n'y a pas grand chose dans le coin non plus

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2015

C'est la deuxième fois que nous y allons. Nous y avons retrouvé une chambre confortable et très bien aménagée (airco, petite cuisine, lit confortable, balcon, vue sur la mer)
> un service impeccable
> wifi
> ascenceur
> piscine d'eau légèrement salée mais sans agression par une surdose de chlore.

L'hotel est dans un village avec des gens accueillants et sympathiques. Il est proche du port et du centre. Il y a des touristes mais pas trop et, ce village n'est pas uniquement dédié au tourisme. Pour nous, c'est un petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée ont un accès direct à la piscine. Le chambres à l'arrière sans vue sur la mer sont plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2015 par mobile

Je vous recommande cet endroit !
Les propriétaire sont très sympa, hôtel tenu en famille !
Les chambres sont très correctes ! Lits simples collés comme ca chacun a sa couverture !
La piscine est en eau salée mais parfaite ! Une douche pour se rincer ! Et de nombreux transats et petite terrasse couverte a côté de la piscine pour profiter de la vue sur la mer depuis la piscine et la terrasse.
Petit jardin en herbe permettant de prendre le petit-déjeuner dehors comme dedans !
Superbe buffet avec beaucoup de choix!
Salle de bain correctes et meme une salle de gym superbement équipée !

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple