“le lac en valeur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Excenevex.
Hôtel-Restaurant de la Plage
Avis publié : 23 août 2013

Un accueil charmant, une vue apaisante sur le lac,
bien que débordé par une clientèle arrivée par bus, nous étions prévenus,
un repas nous a été servi avec distinction, plats délicieux, à refaire pour faire connaissance avec toute la carte.
Cuisine fraîche, appétissante, le chef semble ëtre un excellent pro.
Félicitations

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la plage pour le week en du 15 août . Je dois dire que nous y allons tous les ans soit passer un week end soit pour une quinzaine de jours. Ils ont rêvaient toutes les chambres qui sont toutes superbes et que dire des repas un vrais délice jamais je n'ai manger de filets de perches aussi bon et même toute la carte ou les menus sont bon on ne sait jamais quoi choisir. Je tiens aussi a parler du personnel qui est vraiment très sympathique et qui fait tout pour que notre séjour soit agréable .et surtout un grand merci a Jean Luc.

Corinne

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur le lac
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Chaque fois que nous sommes dans le coin, nous allons y manger des filets de perche. Tout y est délicieux, le service est chaleureux et souriant, on prend son temps sur une terrasse avec vue imprenable sur le lac, les montagnes, les régates de bateaux et la plage de sable. Nous projetons d'y séjourner, ils ont refait les chambres très joliment, et sobrement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

très simple ,produis du lac ,pas du congeler,très gentil super terrasse prés du lac avec parking et sans route ni voiture,produis du terroir , a un prix abordable ,je viens souvent dans se restaurant et jamais déçu,un dessert a tomber parterre,un vacherin maison vanille et framboise de haute savoie,vin assez bon marcher et de Savoie aussi,

Astuce pour la chambre : je n est jamais coucher dans cette hôtel mais familiale et très reputè,pour sa qualitè prix et bord...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Acceuil généreux. Chambre 25 familiale mais qui préserve l intimité. Sanitaires luxueux. Très calme et reposant. Accès à la plage en quelques pas. Idéal pour recharger ses batteries. Jeux pour enfants très proches

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes partis ma femme, ma petite fille de 2 ans et moi même pour 3 nuits lors du week-end prolongé de l'ascension. La patronne de cet établissement qui a 101 ans est toujours active et très sympathique, son fils également et les serveurs aussi. Sauf le petit fils qui l'est un peu moins, un peu trop autoritaire à notre gout.

La nourriture est répetitive, en 3 jours, nous n'avons eu que des frites, les légumes toujours les même, les filets de perche pas terribles....

la viande était bonne.
les chambres : on se croirait dans une prison, même si elles ont été refaites, c'est assez glauque, la douche est jolie, et la vue également.

la terrasse est très jolie, la vue sur le lac est magnifique...

Bref nous conseillons d'aller seulement y manger un jour ou il fait grand beau et chaud afin de profiter de la terrasse et des alentours, mais pas de passer la nuit à l'hotel

un jeune couple de genevois avec leur petite fille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Un voyage inattendu sur la plage de sable d'excenevex, sur la recommandation d'amis nous avons déjeuné à l'hôtel de la plage. Repas agréable, très bon tartare de brochet aux agrumes, omble au chignin et excellent nougat glacé. Dommage pour la salle vieillotte et le service plus que lent....Tout de même un très bon moment. Nous n'avons pas testé l'hôtel mais seulement le restaurant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Excenevex ou ses environs
Hôtel de la plage
N° 1 sur 5 à Yvoire
Aucune photo disponible
Eau Petit Paradis
N° 1 sur 3 à Excenevex

Vous connaissez Hôtel-Restaurant de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant de la Plage

Adresse: Chemin de l'Hôtel de la Plage, 74140 Excenevex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Excenevex
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Excenevex
Catégorie de prix : 77€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel-Restaurant De La Plage Excenevex, Haute-Savoie