“Très bon hôtel et très bon restaurant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Excenevex.
Hôtel-Restaurant de la Plage
Avis publié: 9 septembre 2013

L'hôtel est superbe (un bâtiment à l'ancienne, mais très bien entretenu), la vue est magnifique, les plats sont délicieux. Le cadre est vraiment très agréable et reposant.

Le service au restaurant est très très très long. Cela donne l'impression d'un gros problème d'organisation. Mais l'attente en vaut la peine !

Le petit déjeuner est un peu léger (un seul croissant ! le reste c'est du pain et des biscottes).

La proximité avec le lac implique des petits désagréments : quelques araignées de bonne taille dans la chambre et dans les toilettes.

Pas de télé dans la chambre (et ce n'est pas plus mal !), pas de frigo et pas de shampoing.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec vue sur le lac était parfaite.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel-Restaurant de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

nous nous rendons très souvent à l'hôtel de la plage pour le repas du soir. nous sommes toujours enchantés de nous retrouver dans cette vénérable maison de famille ; nous n'avons jamais été
déçus et avons fait connaître cet endroit à de nombreuses connaissances qui ont été aussi
enthousiasmées que nous.
l'endroit (sûrement la plus belle vue du lac), la nourriture très fraîche, le personnel charmant,
en font pour nous un vrai coin de paradis.

j et c L. sciez

Avis publié: 23 août 2013

Un accueil charmant, une vue apaisante sur le lac,
bien que débordé par une clientèle arrivée par bus, nous étions prévenus,
un repas nous a été servi avec distinction, plats délicieux, à refaire pour faire connaissance avec toute la carte.
Cuisine fraîche, appétissante, le chef semble ëtre un excellent pro.
Félicitations

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la plage pour le week en du 15 août . Je dois dire que nous y allons tous les ans soit passer un week end soit pour une quinzaine de jours. Ils ont rêvaient toutes les chambres qui sont toutes superbes et que dire des repas un vrais délice jamais je n'ai manger de filets de perches aussi bon et même toute la carte ou les menus sont bon on ne sait jamais quoi choisir. Je tiens aussi a parler du personnel qui est vraiment très sympathique et qui fait tout pour que notre séjour soit agréable .et surtout un grand merci a Jean Luc.

Corinne

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur le lac
Avis publié: 14 août 2013

Chaque fois que nous sommes dans le coin, nous allons y manger des filets de perche. Tout y est délicieux, le service est chaleureux et souriant, on prend son temps sur une terrasse avec vue imprenable sur le lac, les montagnes, les régates de bateaux et la plage de sable. Nous projetons d'y séjourner, ils ont refait les chambres très joliment, et sobrement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

très simple ,produis du lac ,pas du congeler,très gentil super terrasse prés du lac avec parking et sans route ni voiture,produis du terroir , a un prix abordable ,je viens souvent dans se restaurant et jamais déçu,un dessert a tomber parterre,un vacherin maison vanille et framboise de haute savoie,vin assez bon marcher et de Savoie aussi,

Astuce pour la chambre : je n est jamais coucher dans cette hôtel mais familiale et très reputè,pour sa qualitè prix et bord...
Avis publié: 9 août 2013

Acceuil généreux. Chambre 25 familiale mais qui préserve l intimité. Sanitaires luxueux. Très calme et reposant. Accès à la plage en quelques pas. Idéal pour recharger ses batteries. Jeux pour enfants très proches

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Excenevex ou ses environs
Villa Cecile
N° 1 sur 5 à Yvoire
Le Vieux Logis Hotel-Restaurant
Le Vieux Logis Hotel-Restaurant
N° 5 sur 5 à Yvoire

Vous connaissez Hôtel-Restaurant de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant de la Plage

Adresse: Chemin de l'Hôtel de la Plage, 74140 Excenevex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Excenevex
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Excenevex
Catégorie de prix : 77€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel-Restaurant De La Plage Excenevex, Haute-Savoie