“Accueil discutable”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonne adresse pour les filets de perche. Sinon mauvaise accueil , le client totalement secondaire. Belle vue sur le lac tous pour bien faire dommage très bof!

Avis publié : 24 janvier 2018

Grande salle vitrée donnant sur le lac, cadre accueillant, tables espacées. Les filets de perche quelle quesoit la présentation sont tout simplement succulents. Vins acceptables. Service: pourrait être plus précis.

Avis publié : 6 novembre 2017

Très bon restaurant. Cela fait de nombreuses années que j'y vais lorsque je suis de passage à Excenvex ou Thonon. Les filets de perches, je n'ai pas trouvé mieux autour du lac. Les patrons super sympa. Service très bien. Je n'ai jamais été déçu bien au contraire.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Nous sommes hors saison. Bon accueil. Les filets de perches sont excellents. Peut-être les meilleurs autour du lac léman. En tout loin devant ceux d'Yvoire.
Le menu a 34 euros est très bien pourvu presque trop. Certes cela peut paraître cher pour les personnes qui ne sont pas de la région, mais cela reste correct par rapport aux prix d'ici. Franchement arrêtez vous.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Le bellevue est un petit restaurant au centre du village d'excenevex, bien connue du coin pour ses excellents filets de perche.
L'accueil est peut être un peu froid mais le savoyard en général est un peu froid avec le touriste, mais quand on connaît après ça ce passe bien. Ce sont souvent les habitués qui reviennent dans ce restaurant, tout comme moi, et pour cause j'ai pu faire plusieurs restaurants sur yvoire (attrape touristes)sciez et thonon, et je peux dire tout simplement que les filets de perche du bellevue sont les meilleurs.

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Margencel, Haute-Savoie
Margencel, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bellevue ?