“petites portions...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Entrena
Montpellier, France
“petites portions...”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons réservé dans cette Finca par l'intermédiaire de leur site où on trouvait une offre de 2 nuits pour 2 avec petits déjeuners et repas du soir .
L'hôtel est agréable, architecture moderne très intéressante, chambres confortables et originales.
Accueil sympathique. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Le problème est le repas du soir: on précise sur l'offre que le menu proposé dans cette offre consiste à choisir dans le menu à 39 euro 1 entée, 1 poisson ou 1 viande et 1 dessert.Vous pensez avoir un plat principal "normal"...non ! ce sont des 1/2 portions ! Avez-vous déjà eu comme plat principal: 2 petits morceaux de viande dans une grande assiette ? Venez ici, ça vaut le coup d’œil ! (voir photos). J'ai bien contesté ce type de menu mais j'ai eu directement une fin de non recevoir ferme ! Le propriétaire était là mais n'a même pas daigné nous saluer ! c'est indiqué en petit en haut du menu à 39 euro...
Faute de goût du chef: 2 jours de suite même mise en bouche: potage et tranche de gras de joue de porc (alors qu'on en avait eu 3 x la veille (de la joue ))
Au total, un cadre sympa mais un service restaurant minimaliste, de qualité qui aurait pu être respectable mais que la mesquinerie des responsables atténue fortement. le vin est bien, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel idéalement situé lorsque l'on souhaite jouer le parcours de golf de Sojuela. À noter une réduction de 50% sur leGF.
Les chambres sont très fonctionnelles et confortables même si elles ne sont pas très grandes. L'accueil est particulièrement sympathique tant à la réception qu'au restaurant, nous avons aussi apprécié le dîner et le petit déjeuner.
Le rapport qualité prix est remarquable.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entrena ou ses environs
Hotel Viura
Hotel Viura
N° 1 sur 1 à Villabuena de Alava
Hotel Calle Mayor
Hotel Calle Mayor
N° 1 sur 16 à Logroño
Parador de Santo Domingo de la Calzada
Parador de Santo Domingo de la C...
N° 1 sur 4 à Santo Domingo de la Calzada
Hotel Marques de Riscal a Luxury Collection Hotel
Hotel Marques de Riscal a Luxury...
N° 1 sur 2 à Elciego
Real Casona de las Amas
Real Casona de las Amas
N° 1 sur 1 à Azofra
Hotel Los Agustinos
Hotel Los Agustinos
N° 1 sur 7 à Haro

Vous connaissez Finca de los Arandinos ?

Informations supplémentaires concernant Finca de los Arandinos

Établissement : Finca de los Arandinos
Adresse: Ctra LR 137 Km 4,6, 26375 Entrena, Espagne
Location : Espagne > La Rioja > Entrena
Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Entrena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Finca de los Arandinos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca de los Arandinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.