“Très très bien”

Finca de los Arandinos
N° 1 sur 1 Hôtels à Entrena
Avis publié : 21 mai 2014

Bonjour je souhaitais mettre un avis sur cet hotel car ça fait deux fois que j'y séjourne et franchement j'adore ce lieux de calme très jolie design et le cadre n'en parlons pas c'est une merveille surplombant la vallée et les vigne a perte de vue vraiment ça vaut le coup!
Les chambres sont spacieuse et la literie est formidable, les prix sont très raisonnable par rapport a la qualité du lieux .
Les petits déjeuner sont très bien avec de la charcuterie de bonne qualité (bellota etc).
Le personnel est très aussi vraiment agréable .
Je reviendrais très bientôt et le recommande vivement .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 mai 2014

Séjour très agréable en rioja dans ce splendide hôtel.
L'hôtel est design, original, tranquille et doté d'un spa très agréable. L'accueil est excellent tant à la réception qu'au restaurant. La visite de la bodega est enrichissante. Une mention particulière pour le vin blanc de la finca qui est excellent.
La restauration nous a agréablement surprise: très bon, raffiné. Les repas sont gracieusement agrémentés des vins de la finca . Il faut revenir au plus vite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Séjour étape d'une seule nuit dans cette hotel bodega. Une architecture ultra moderne au milieu d'un panorama fabuleux. Les chambres sont spacieuses et très originales dans leur conception. Petit balcon donnant sur les vignes. Le domaine est en retrait d'une route peu passante. Restaurant gastronomique dans l'hotel. A signaler pour ceux qui voyagent avec un animal, cet hotel accepte les animaux domestiques (rare en Espagne pour cette categorie d'hotel). Personnel très disponible et agréable. Vente du vin du domaine surr place. Bel balade à faire autour du domaine. Parfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Un très bel hôtel, avec tout le confort lié à son standing. Très belle architecture et décoration design, très belle vue sur les vignes, oliviers, et montagnes environnantes, accueil charmant. Et la bodega propose plusieurs vins tout à fait agréables, bien faits, et bien moins "parkerisés" que beaucoup d'autres vins de cette appellation. Que du bonheur!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Une jolie découverte au milieu des vignes de la Rioja. Étape très sympathique grâce au personnel. Le restaurant est a essayer, les plats sont délicieusement cuisinés & seulement un bémol sur les portions un peu petites.
La visite du chai ainsi que la dégustation sont le petit plus de ce court séjour :)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons réservé dans cette Finca par l'intermédiaire de leur site où on trouvait une offre de 2 nuits pour 2 avec petits déjeuners et repas du soir .
L'hôtel est agréable, architecture moderne très intéressante, chambres confortables et originales.
Accueil sympathique. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Le problème est le repas du soir: on précise sur l'offre que le menu proposé dans cette offre consiste à choisir dans le menu à 39 euro 1 entée, 1 poisson ou 1 viande et 1 dessert.Vous pensez avoir un plat principal "normal"...non ! ce sont des 1/2 portions ! Avez-vous déjà eu comme plat principal: 2 petits morceaux de viande dans une grande assiette ? Venez ici, ça vaut le coup d’œil ! (voir photos). J'ai bien contesté ce type de menu mais j'ai eu directement une fin de non recevoir ferme ! Le propriétaire était là mais n'a même pas daigné nous saluer ! c'est indiqué en petit en haut du menu à 39 euro...
Faute de goût du chef: 2 jours de suite même mise en bouche: potage et tranche de gras de joue de porc (alors qu'on en avait eu 3 x la veille (de la joue ))
Au total, un cadre sympa mais un service restaurant minimaliste, de qualité qui aurait pu être respectable mais que la mesquinerie des responsables atténue fortement. le vin est bien, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel idéalement situé lorsque l'on souhaite jouer le parcours de golf de Sojuela. À noter une réduction de 50% sur leGF.
Les chambres sont très fonctionnelles et confortables même si elles ne sont pas très grandes. L'accueil est particulièrement sympathique tant à la réception qu'au restaurant, nous avons aussi apprécié le dîner et le petit déjeuner.
Le rapport qualité prix est remarquable.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Entrena ou ses environs
Hotel Calle Mayor
Hotel Calle Mayor
N° 1 sur 16 à Logroño
Parador de Santo Domingo de la Calzada
Parador de Santo Domingo de la C...
N° 1 sur 4 à Santo Domingo de la Calzada
N° 2 sur 2 à San Asensio
Hotel Viura
Hotel Viura
N° 1 sur 1 à Villabuena de Alava

Vous connaissez Finca de los Arandinos ?

Informations supplémentaires concernant Finca de los Arandinos

Adresse: Ctra LR 137 Km 4,6, 26375 Entrena, Espagne
Location : Espagne > La Rioja > Entrena
Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Entrena
Catégorie de prix : 105€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Finca de los Arandinos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca de los Arandinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.