“Restaurant et vallée de la Barousse à découvrir”

Hotel-Restaurant des Pyrenees
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Mauléon-Barousse
Avis publié : 4 septembre 2018

Nous avons découvert ce restaurant et avons apprécié la bonne cuisine traditionnelle faite avec de bons produits locaux, une cuisine très généreuse, des plats bien présentés et qui régale nos papilles. Les desserts maisons sont extra avec un grand choix. Un accueil chaleureux et sympathique. Je vais recommander ce restaurant, merci à toute l'équipe pour ce bon moment et bonne continuation à vous.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2018

Une halte entre amis dans un petit restaurant de village sans prétention. Pourtant, nous avons eu un plaisir sans limite pour nos papilles. Un choix de viande varié et surtout un accompagnement original. Spéciale dédicace à la pomme farcie aux oignons confis au vin. En tant que cuisinier professionnel je n'y aurait pas pensé et j'ai été agréablement surpris. Félicitation au chef et à sa compagne qui ne démérite pas avec son travail en salle. Bravo les jeunes !

Avis publié : 3 septembre 2018

Quel bonheur de trouver ce type d'établissement. Tenu par un couple passionné, les plats sont préparés avec soin et servi avec gentillesse. Nous avons plus particulièrement apprécié le travail des légumes servis en accompagnement et les desserts "maison".
Cependant, c'est un établissement familial alors d'une certaine manière, les gens pressés sont priés d'attendre.

Avis publié : 3 septembre 2018

Accueil chaleureux dans ce petit restaurant de campagne. Menu et carte appétissants avec une bonne surprise dans l'assiette bien garnie et joliment décorée avec des quantités largement suffisantes. Des produits maison bien préparés et des desserts sublimes. On ne s'attend pas à cette qualité dans un restaurant de fond de vallée. Je recommanderai avec plaisir à tous les gens de passage ce restaurant qui semble également apprécié des habitués vu la bonne ambiance qui y régnait!

Avis publié : 2 septembre 2018

Nous y sommes allés un dimanche en famille (table de7) et avec beaucoup d' enthousiasme pour feter les 94 ans de mon père....nous avons de plus une maison dans la valllee voisine et aimons soutenir ceux qui desirent rester dans le pays en les appuyant de notre mieux...mais quelle deception ! A l'arivee on nous dit que la patronne etant a l' hopital ( elle etait derriere la caisse...)les deux meilleurs menus ne pouvaient etre servis (mais nous verifions que les plats de ces menus sont en realité disponibles à la carte...) puis nous attendons les entrées pendant plus d' une heure, c'est le chaos total...et lorsque les plats principaux arrivent, catastrophe generale: Mal cuit, trop cuit, frites froides, un desastre. Sans me mettre en colere je vais voir le patron et je lui dis ce que je pense. Reaction desagreable, hautaine, à la limite du mepris. Que se passe-t-il dans le Comminges? Mysthère...dans notre groupe il y avait 3 avocats dont un batonnier et un avocat international, ainsi que deux agents de voyages specalisés dans la gastronomie ...les affaires sont-elles a ce point bonnes pour pouvoir traiter cette table d'un coup de gros sabot ??

Adeline G, Gérant de Hotel-Restaurant des Pyrenees, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Effectivement je me suis faite opérée en urgence le samedi et non le dimanche et j'avais interdiction de rester debout, mais je ne pouvais décemment pas rester couchée avec un service complet, le chef étant seul en cuisine avec une serveuse pas habituée au lieu ni à la carte car venue généreusement nous aider un dimanche. Nous avons donc fait notre maximum pour gérer les imprévus (cuisinier en arrêt de dernière minute également...) et assurer le service que nous aurions pu tout bonnement annuler. Nous nous sommes d'ailleurs excusés a plusieurs reprises de ces conditions particulières de service.
Concernant l'attente, le service était complet et vous étiez l'avant dernière table, le chef étant seul il y a eu effectivement de l'attente pour les entrées et nous nous en sommes excusés contrairement à ce qui a été dit.
Pour les plats, certains était froids mais certains sont passés à table plusieurs minutes après que les plats aient étés apportés et là encore nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire. La cuisson trop cuite de la basse-côte? Pensez à demander une cuisson "à point" et non "bien cuite".
Nous sommes à nouveau sincèrement désolés de n'avoir su vous satisfaire car c'est bien la satisfaction des clients, quels qu'ils soient, qui nous fait aimer tellement ce métier et cette belle vallée de Barousse des Hautes Pyrénées!
Les félicitations et encouragements des autres tables nous ont cependant confortés dans ce sens.
Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant des Pyrenees ont aussi consulté

Antichan, Hautes-Pyrenees
Aveux, Hautes-Pyrenees

Antichan-de-Frontignes, Haute-Garonne

Vous connaissez Hotel-Restaurant des Pyrenees ?